vidéoprojecteur sur iMac G3

bibiche

Membre actif
9 Juillet 2004
471
21
65
Bonjour, je voudrais brancher un vidéo projecteur (avec un câble VGA) sur un iMac G3.
Quelles solutions connaissez-vous ? j'ai cherché du côté des câbles convertisseurs USB/VGA, mais ils ne semblent pas être compatibles USB1 et/ou Mac OSX.
ça doit pourtant bien pouvoir se faire, non ?
merci de vos idées.

S'il s'agit de ton iMac G3 350 indigo, c'est mort, il faut au moins un iMac G3/400 pour pouvoir faire ça, car le 350 est le seul iMac "slot loading" à être dépourvu de Firewire et de sortie VGA, et il n'existe pas de moyen de rediriger la vidéo sur l'USB 1 qui serait de toute façon trop lent pour permettre un affichage sur le rétro-projecteur (en débranchant clavier et souris, il faudrait 2 secondes à l'USB pour transmettre chaque image en 1024x768 en millions de couleurs, et 6 secondes avec clavier et souris branchés) !

Ok merci, c'est ce que je craignais...:(

Cela dit, on trouve des iMac G3, et même des PM G4 pour quelques € sur les sites d'enchères, les PA et les brocantes et autres "vides greniers", on en a même donné dans le fil dédié sur Classic Mac, (moi même, j'en ai fait partir 4, trois 600 et un 450, plus trois PowerBook (G3 233, 266 et 400) qui auraient pu faire l'affaire), donc, il te reste des solutions, à condition de chercher un peu !