iPhone 5c Videos endommagees

Zizou_75

Membre confirmé
8 Septembre 2017
11
0
32
Bonjour

Apres avoir telechargé des videos (format mp4/mov) dans la pellicule de mon iPhone 5C, j’ai effectué une sauvegarde sur iTunes.

Malheureusement, la sauvegarde a dû rencontrer un probleme puisqu’apres celle-ci, les videos de l’iphone ont ete endomagees (impossible de les lire ni de les envoyer).

Par chance, j’ai quand meme pu les extraire du telephone en passant par des logiciels tels PhoneRescue, Dr Fone etc..

Jai essayé des logiciels (gratuits ou payants) proposant de reparer ces videos. Malheureusement, hormis le fait d’avoir donné le nombre d’octets ideal à la video (qui etait de 0 octet avant la reparation), cela n’a pas permis de lire les videos (qui affichent toutes une duree de 0 seconde).

Ma question est la suivante: quelqu’un connaitrait-il un moyen de recuperer ces videos avant leur « cassure » ?
J’ai essayé de restaurer la sauvegarde mais cela n’a pas reglé le probleme puisque les videos sauvegardees etaient deja endomagees lorsqu’iTunes les a sauvegardees ..

Desole pour la longueur du message.
Merci d’avance..
 
Tu as encore ces vidéos sur ton iPhone ou non ? Je n'ai pas compris ce point.
Non, je les ai supprimées de l’iPhone.
Elles sont desormais sur mon ordinateur (en format mp4/mov).
Mais il me suffirait de restaurer la sauvegarde iTunes pour les retrouver sur mon iPhone meme si cela ne servirait pas a grand chose.
Tu avais une idee en particulier ?
 
Non, pas d'idée, je pensais juste qu'il serait simple de les re-téléchargers.

Sinon, ce que j'ai déjà fait dans un cas comme ça, c'est de restaurer la sauvegarde afin de récupérer de nouveau la vidéo puis de réinitialiser avec une sauvegarde plus récente ensuite :)

C'est galère, amis dans mon cas, ça avait marché.
 
Non, pas d'idée, je pensais juste qu'il serait simple de les re-téléchargers.

Sinon, ce que j'ai déjà fait dans un cas comme ça, c'est de restaurer la sauvegarde afin de récupérer de nouveau la vidéo puis de réinitialiser avec une sauvegarde plus récente ensuite :)

C'est galère, amis dans mon cas, ça avait marché.
Tu veux dire:
- restaurer avec une ancienne sauvegarde (les videos endommagees reviennent dans le telephone)
- puis sauvegarder
- reinitialiser avec cette recente sauvegarde

Je ne suis pas sur d’avoir compris le but lol: les videos endommagees resteraient endommagees dans l’iPhone vu qu’elles le seraient deja dans la sauvegarde ..
 
Franchement, je doute que tu puisses faire quoi que ce soit puisque le seul endroit où sont stockés ces vidéos est endommagé. Je suis désolé, mais à moins d'avoir une sauvegarde ailleurs je ne vois pas.

As-tu regardé la corbeille sur ton iPhone ? Elle n'est effacée automatiquement qu'au bout de 30 jours.
 
Oui elles sont deja endommagees dans la corbeille
Je m’attendais a des logiciels efficaces pour reparer les videos endommagees. Helas j’ai ete decu par « Stellar Phoenix Video Repair ».