iOS 15 Videos se lancent automatiquement

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
691
26
Vidy
Bonjour,
Depuis le passage à iOS15, les videos se lancent automatiquement, que ce soit dans Safari, 20minutes, ou d'autres applications. Pourquoi? Comment empêcher que les vidéos ne se chargent et ne se lisent automatiquement?
 
Bonjour,
Depuis le passage à iOS15, les videos se lancent automatiquement, que ce soit dans Safari, 20minutes, ou d'autres applications. Pourquoi? Comment empêcher que les vidéos ne se chargent et ne se lisent automatiquement?
Je ne pourrais pas te donner une reponse juste car j'ai pas encore mise a jour mon systeme .
Pour se débarrasser de ce phénomène par défaut, il suffit d'aller dans les préférences du navigateur d'Apple, d'aller dans Sites web puis de choisir dans Général l'item Lecture automatique.
 
Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour désactiver la lecture automatique des vidéos ? Je suis dans le même cas que vous, et la musique que j’écoute en arrière plan sur mon iPad finit toujours pas s’arrêter lorsque je navigue dans safari à cause de ces vidéos qui se lancent automatiquement. Merci de votre retour.