Vider iCal

chatisis

Membre actif
16 Avril 2007
323
1
Bretagne
Bonjour,

Sur Snow Léopard, j'ai un Carnets d'adresses avec des anniversaires et j'ai mis en route iCal. Je voudrais supprimer tous les évènements qui sont dans iCal et repartir à zéro. Merci de me dire comment faire ?

Bonjour,

Sur Snow Léopard, j'ai un Carnets d'adresses avec des anniversaires et j'ai mis en route iCal. Je voudrais supprimer tous les évènements qui sont dans iCal et repartir à zéro. Merci de me dire comment faire ?

Salut,

Dans la barre de gauche d'iCal, on voit la rubrique Anniversaires qu'on peut décocher. Ensuite on corrige les anniversaires dans le Carnet d'adresses, et on peut de nouveau sélectionner Anniversaires dans iCal ...

Merci pour la réponse, ce que je voudrais c'est de repartir avec un iCal vide de tout, comme si je viens de l'installer pour la 1ère fois.

Mais comment faire ?

En premier, tu crées ton nouveau calendrier avec le "plus" en bas de la colonne de droite puis clic droit sur l'ancien et option supprimer.

Tu sélectionnes l'un des calendrier dans la colonne de gauche d'iCal, puis clic-droit et Supprimer
et si tu as plusieurs calendriers, tu recommences pour chacun

Merci pour la réponse, ce que je voudrais c'est de repartir avec un iCal vide de tout, comme si je viens de l'installer pour la 1ère fois.

Ben dans ce cas, supprime le calendrier comme le conseillent r e my et hippo sulfite.
Recréer un calendrier, là je suppose que tu en as un en papier, pour ne rien perdre lors de cette création.

Note au passage que les anniversaires (1) seront repris du Carnet d'adresses si tu le confirmes

j'ai un Carnets d'adresses avec des anniversaires (1) et j'ai mis en route iCal. Je voudrais supprimer tous les évènements qui sont dans iCal et repartir à zéro

Dernière édition par un modérateur:
Petite précision : iCal refuse de suppriMer le dernier calendrier (option grisée). C'est pour cela que je propose de créer le nouveau calendrier avant la suppression. Au cas où il n'y en aurait qu'un.

Merci à tous, c'est très sympa de votre part.