vider la box du serveur, via mail ...

zemzem

Membre actif
16 Novembre 2002
351
24
CH-GE / FR-07
Vous avez reçu un Mail très volumineux et vous craignez que votre serveur bloque votre boite trop pleine. Avec le nouveau "Mail2" > en bas de la colonne de gauche cliquez sur la petite roue > dans le menu déroulant, choisir > information > dans la fenêtre qui s'ouvre, choisisez le compte dans lequel se trouve le message volumineux > sélectionnez-le dans la liste qui s'affiche et cliquez sur le boutton
" retirer du serveur "
Bien entendu, si, dans les préf. de votre compte, vous avez choisi de supprimer immédiatement la copie du serveur après récupération, la liste en question sera vide ...
 
MERCI ZEMZEM,
J'ai la version 2.0.3 est-ce le MAIL 2 ?
En suivant ton shéma, ll ne se trouve rien sur le serveur.
Entre autre : Safari refuse d'aboutir sur beaucoup plus de pages que d'habitude, c'est louche.
Merci beaucoup et pas de rien :zen: :up:
 
judikael a dit:
MERCI ZEMZEM,
J'ai la version 2.0.3 est-ce le MAIL 2 ?

Oui, c'est bien celui-là ...

En suivant ton shéma, ll ne se trouve rien sur le serveur.

si, dans les préf. de ton compte, tu as choisi de supprimer immédiatement la copie du serveur après récupération, la liste en question sera vide ...


Entre autre : Safari refuse d'aboutir sur beaucoup plus de pages que d'habitude, c'est louche.
Merci beaucoup et pas de rien :zen: :up:

Là, je ne sais pas trop, essaye de de vider le cache de safari et de réparer les autorisations via "utilitaire de disk" puis redémarre ta machine