vider le cache cover flow de Safari 4 Beta et Tiger

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
53
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Hier dans l'article http://www.macg.co/news/voir/135019/nettoyer-les-traces-de-cover-flow-dans-safari-4 vous indiquez un dossier a vider dans /private/var/folders/

Or sur Tiger, je n'ai pas ce dossier folders

j'ai fait un ls -a sur /private/var/ et voilà le ls :

at backups db launchd mail named root rwho spool vm yp
audit cron empty log msgs netboot run samba tmp xgrid

Dans quel dossier ce cache alors le cache de cover flow avec Tiger ?

Bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Il te gêne vraiment et soudain maintenant que l'on t'en parle ?
Tu avais senti une différence de réactivité de ta machine ou de ton surf ?
Ton disque est à ce point surchargé que tu as besoin de place ?

Si c'est non à ces questions et - peut-être - d'autres points qui pourraient m'échapper, alors tu ne t'en fais pas ...

C'est quand même un peu normal qu'il faille entreposer quelque part les images en rapport avec un historique lorsqu'elles doivent être présentées dans une fonction spécifique du browser. Comment font alors, dans une moindre mesure, Google chrome et Opéra pour stocker les images nécessaires à un service apparenté ?

Cela me fait un peu penser à ceux qui, sous Win$, cherchaient à supprimer les dossiers TMP ou TEMP ou encore un autre dont j'ai perdu le nom de vue.

Lorsqu' Apple sortira sa version définitive, il est plus que vraisemblable que de l'ordre sera remis dans ce domaine, et que tous les coins seront nettoyés.
Et pour le surplus, il faut faire confiance aux concepteurs des programmes.
Ce ne sont quand même pas des types "brouillon" qui laissent traîner les restes de leur travail partout.

Bonne journée dans ta belle ville.