iPhone 5 Vieil Iphone 5 retrouvé, Reste sur la pomme, batterie morte ?

BESTIAL

Membre confirmé
15 Septembre 2011
83
4
Paris
vladimirthoret.tumblr.com
Bonjour :)
Voilà j'ai retrouvé un vieil Iphone 5, il est en assez mauvais état et ne s'allume plus. J'ai essayé de voir si je pouvais pas en faire quelque chose.

Quand je le met à charger il s'allume et s'éteint alternativement, lorsqu'il est allumé la pomme s'affiche.
Quand j'appuie longuement sur power+home, la restauration Itune apparaît, mais le problème c'est que si je débranche le câble de la prise pour le rebrancher sur mon Mac, le téléphone s'éteint. Itune ne le détecte pas.
La batterie m'a l'air un peu vieille, j'ai l'impression qu'elle est gonflée.

Vous pensez que c'est un problème d'IOS ? De batterie ?
Merci pour votre aide :)
 
Bonjour,
Les facteurs qui empêchent le iPhone 5 de fonctionner normalement , sont, selon ce que je lis, nombreux. En premier lieu la batterie .
Procédé par étape, en commençant par la batterie. Peut-être qu'il fonctionnera à nouveau.
 
  • J’aime
Réactions: BESTIAL
Si la batterie semble gonflée, cela ne sent pas bon. Elle doit bien sûr être la cause du problème et je te conseillerais de ne pas continuer à le charger pour éviter qu’elle gonfle plus et casse l’écran ou la carte mère.

sur le 5, la batterie se change avec un peu de patience, ça se tente.
 
Sur eBay par exemple, y en à la pelle des batteries pour iPhone5...

Sans oublier les tutos iFixit pour le démonter soigneusement avec les bons outils recommandés :
 
Dernière édition:
Salut à tous !
Salut Bestial !
As tu résolu ou est ce que quelqu’un sait si Bestial a résolu son souci en changeant la batterie ?
J’ai exactement le même problème, mon vieille iPhone 5S reste sur la pomme.
je vais de toute façon tenter le coup les batteries ne sont plus très chères .. il y a ts les prix d’ailleurs .. entre 6 et 25 euros qd même..mon coeur balance
À+