Vieilles adresses mails tenaces ...

routardsympa

Membre confirmé
28 Juin 2010
15
0
région parisienne
Bonjour,
Il arrive que certains de nos contacts changent d'adresses.
La modification de la fiche concernée se fait facilement par les menus du carnet d'adresses.
Mais je constate que lorsque j'envoie un mail, et que je commence à taper le nom du destinataire,
me sont proposés les contacts dont le nom commence de la même façon, mais aussi toutes les anciennes adresses du contact concerné.
Il faut être vigilant et cliquer sur la bonne adresse, celle qui est nouvellement valide.
Comment supprimer ces propositions erronées, qui pourtant ne figurent plus dans le carnet d'adresses ?
Merci à ceux qui ont résolu le problème.
Cordialement.

Bonjour,

Mail / Fenêtre / Destinataires précédents : supprimer de la liste.

Note du modo : et avant de poster, il faut lire les annonces "à lire avant de poster", comme celle ci qui figure en tête de forum. On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Et merci à Renaud31 pour sa réponse, brève, mais explicite.
Quant au fait de chercher une réponse à sa question avant de la poster, je l'ai fait, mais certainement de façon inefficace.
J'ai recherché des infos concernant "Carnet d'adresses", "changement d'adresses", etc, et n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème.
Je suis désolé de ma maladresse à utiliser la mine de solutions que présente le forum.
Et merci encore.
Routardsympa.

Merci aussi car je ne savais pas comment supprimer une série d'adresses différentes qui apparaissaient toutes avec le même nom faux placé devant l'adresse réelle (qui n'étaient pas non plus dans contacts)...