Vieux mac à l'affiche

Statut
Ce sujet est fermé.

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Je ne sais pas si vous avez remarque, mais en ce moment, un Mac est à l'honneur sur les affiches de Cinéma....

Le film "Operation Espadon" met un "vieux" Mac 20th anniversary (Spartacus) en vedette...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
vu le clavier qui est dessus je dirait que c'est l'ancien 15" lcd apple (celui sur trepier) et le clavier c'est un clavier apple pro donc usb<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu parles de l'affiche d'op.espadon, c'est le Mac créé pour le 20ème anniversaire d'Apple en 1997, à base d'une carte mère de PowerMac 5500 (PPC 603e 225 MHz) fixée au dos d'un écran LCD 15" portant de part et d'autre 2 haut parleurs, et un lecteur CD vertical placé sous l'écran. Ce Mac 20ème anniversaire (nom de code Spartacus), était doté d'un clavier étendu (adb... l'usb n'était pas encore à la mode chez Apple). Il y avait aussi un caisson de basse à placer derrière.

Vous pouvez voir des images du Spartacus sur le web de l'Aventure Apple

vu le clavier qui est dessus je dirait que c'est l'ancien 15" lcd apple (celui sur trepier) et le clavier c'est un clavier apple pro donc usb

Statut
Ce sujet est fermé.