Vieux Mac, Word et Yosemite

Lulup123

Membre enregistré
24 Février 2015
5
0
31
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'ai besoin de votre aide (étant nulle en informatique...)
Je viens de faire la mise à jour Yosemite sur mon vieux mac. Je ne l'avais jamais mis à jour donc j'étais sous OS 10.6.8.
Lorsque la mise à jour a été finalisée, le mac était vachement ralenti mais surtout: Word ne marche plus!!!! Je suis sur "Microsoft Word: mac 2011". Quand j'essaie de l'ouvrir, l'application reste su la page d'accueil avec marqué "mise à jour du menu police (47%)..."
SVP aidez moi, je suis étudiante et 'j'ai besoin d'utiliser mon ordi quotidiennement.

Merci d'avance
Cordialement

Dernière édition:
Salut

Peux-tu donner un peu + d'infos sur ton mac (modèle, année, taille mémoire installée etc...) tu peux avoir ça sur le menu Pomme/A propos de ce mac.

@+

Ben ton matériel n'est pas si ancien que ça. Il faudrait peut être prévoir un peu plus de mémoire.
J'ai la même config mais j'ai mis un disque SSD en remplacement du DD et avec 4 Go de mémoire ça va très bien.
Il faut dire que je n'ai pas office qui doit être un peu gourmand.
Sinon tu peux télécharger la mise à jour conseillée sans rien payer.
Voir ICI.

@+

Je dis vieux parce que j'avais beaucoup de mises à jour de retard, j'avais pas airdrop par exemple..
Je vais faire ça et je reviens vers vous
merci beaucoup!!

Bon alors quand j'essaie d'installer la msie à jour ils me disent de électionner le disque sur lequel installer le logiciel mais quand je sélectionne Macintosh HD ils me disent "Office Update ne peut être installé surce disque. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume"
Que faire?

En fait cela dépend de la version installée et des mises à jours faites sur office.
Sinon as-tu essayé de lancer office, puis de demander les mises à jour depuis le menu aide etc...?

Edit: Si la 14.1.0 passe, dans la foulée il faudra retenter la 14.4.8.

Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas une "mise à jour" de ton OS que tu as faite mais un changement d'OS (4 sauts d'OS si je compte bien depuis 10.6.8!). Si tu as fait un clone de ton système 10.6.8 (mais à te lire j'en doute) reviens à ton système d'origine. Dans le cas contraire tu as aussi les disquettes qui accompagnaient ton Mac qui doivent te permettre de revenir au système d'origine. C'est ce que je conseille de faire au vu des nombreux problèmes que ton passage à Yosh risquent de te poser dans l'avenir...Ne pas oublier de faire des sauvegardes des fichiers et documents importants avant tout...

• J’aime
Réactions: Sly54