Vines Elysees Montmartre 1 place

Statut
Ce sujet est fermé.

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Si quelqu'un est interesse, j'ai une place en trop pour le concert de ce soir 23/4 à 19 H 22 €
Elysee Montmartre 72, Bd Rochechouart 18ème

Alors ce concert ???
smile.gif

Et sinon tu as pensé à écouter de la musique ?

IceandFire a dit:
Alors ce concert ???
smile.gif
Ecoute, je n'ai jamais vu ca.
Ca a commence a 19 H petantes avec un DJ qui mixait- On s'est un peu fait chier quoi. Attention, ce mec va officier a la soiree oui FM
Vous pouvez arriver en retard sans regret

A 20 H 25, the Vines arrivent sur scene. Debut du set impeccable, enjoué, 4 titres connus, ca commence bien. Ca saute pas mal dans la salle. Le groupe joue vite, le son est bon, vraiment sympa quoi. je me demande ce qu'il va leur rrester comme tubes, avec un départ en fanfare comme ca, mais ca continue sur ce rythme pendant 3/4 H.
Ensuite, fin du set, ils rentrent en coulisse
Presque tout de suite, ils remontent sur scène pour un dernier 1/4 H, et ca se conclut à 21 H 25 en jetant tout guitares, bahuettes, bouteilles. Le micro avait deja bien commencé à voler dans la 1ère partie

Au final, un bon concert, mais court. le plus court, je crois que j'aie vu quasiment. Mais au moins c'etait bon (pas comme M Manson qui a joué a peine plus longtemps, et s'est vraiment foutu de notre gueule)

Dans la salle à la sortie Philippe Manoeuvre, que j'avais vu a celui des warlocks il y a de cela peu. Petit coucou, et puis je suis rentré manger des tapas avec des copains

Voila
up.gif

sonnyboy a dit:
Et sinon tu as pensé à écouter de la musique ?
Ben oui, je passe ma vie sur mes Macs en ecoutant de la musique. A ce jeu la tu vas perdre, desolé pour toi

KARL40 a dit:
Il attend toujours que tu lui dises ce qu'il doit écouter ....
rateau.gif
J'ai pas a lui dire ce qu'il doit ecouter, il est bien assez grand pour ca,
Je sais deja qu'il est fan de Europe
love.gif
love.gif
love.gif
et je suis totalement d'accord avec lui. Ils ont revolutionné la musique.

Dommage que Simon le Bon ait mis un terme a sa carrière de musicos
laugh.gif
parce qu'un gig Duran Duran / Europe représentait un reve d'absolu

FANREM a dit:
Ben oui, je passe ma vie sur mes Macs en ecoutant de la musique. A ce jeu la tu vas perdre, desolé pour toi

je crois plutôt que tu as perdu en voulant jouer
laugh.gif

FANREM a dit:
Presque tout de suite, ils remontent sur scène pour un dernier 1/4 H, et ca se conclut à 21 H 25 en jetant tout guitares, bahuettes, bouteilles. Le micro avait deja bien commencé à voler dans la 1ère partie

Certains roadies ont avoués découper préalablement les instruments de certains groupes, pour être sûr que les petits puissent vraiment casser le matériel sur scène.
Du genre : à découper suivant les pointillés
laugh.gif

krystof a dit:
Certains roadies ont avoués découper préalablement les instruments de certains groupes, pour être sûr que les petits puissent vraiment casser le matériel sur scène.
Du genre : à découper suivant les pointillés
laugh.gif

arrête de résumer tout le rock
laugh.gif

Je suis content qu'on évoque ici, ce gigantesque groupe qu'est illourope...

Donc tu passes ta vie à écouter de la musique, sur tes macs...

hé bé...ça fout les jetons.
laugh.gif

En réalité, j'ai la chance d'avoir une TV dans mon bureau avec tous les satellites, et elle est en permanence allumée sur MTV2 sauf pendant Roland Garros, la F1, etc... Ca me fait de la musique en fond sonore. J'adore
up.gif

Et tu bosses en mattant la TV ?

Chapeau, moi j'supporte pas d'entendre les mouches pêter...

J'ai pas trop le temps de la regarder, mais j'aime bien le fond sonore
Et toi, les mouches tu les preferes male ou femelle, juste pour voir ?

J'aime les deux...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.