Si quelqu'un est interesse, j'ai une place en trop pour le concert de ce soir 23/4 à 19 H 22
Elysee Montmartre 72, Bd Rochechouart 18ème
Elysee Montmartre 72, Bd Rochechouart 18ème
Ecoute, je n'ai jamais vu ca.IceandFire a dit:Alors ce concert ???![]()
Ben oui, je passe ma vie sur mes Macs en ecoutant de la musique. A ce jeu la tu vas perdre, desolé pour toisonnyboy a dit:Et sinon tu as pensé à écouter de la musique ?
J'ai pas a lui dire ce qu'il doit ecouter, il est bien assez grand pour ca,KARL40 a dit:Il attend toujours que tu lui dises ce qu'il doit écouter ....![]()
FANREM a dit:Ben oui, je passe ma vie sur mes Macs en ecoutant de la musique. A ce jeu la tu vas perdre, desolé pour toi
Restons zensupermoquette a dit:je crois plutôt que tu as perdu en voulant jouer![]()
FANREM a dit:Presque tout de suite, ils remontent sur scène pour un dernier 1/4 H, et ca se conclut à 21 H 25 en jetant tout guitares, bahuettes, bouteilles. Le micro avait deja bien commencé à voler dans la 1ère partie
krystof a dit:Certains roadies ont avoués découper préalablement les instruments de certains groupes, pour être sûr que les petits puissent vraiment casser le matériel sur scène.
Du genre : à découper suivant les pointillés![]()