Virer tous les spam

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
Sur iOS ma boîte de spam est énorme , comment faire pour tous les supprimer d'un coup
Et comment créer une règle pour les supprimer automatiquement au bout de x temps , une semaine par exemple ?

Merci


Et question accessoire : pourquoi Mail est il toujours aussi mauvais quand on voit Inbox de Google ?
 
Sélectionner la boite "Indésirables", puis "Modifier", puis "Tout suppr.", confirmer avec "Tout supprimer".

Pour ce qui est de créer une règle de suppression automatique, selon l'origine de la boite mail (icloud, gmail, orange, ...) c'est souvent sur le webmail du service que l'on peut trouver ce genre de paramètrage.
(personnellement, je préfère passer en revue les mails placés dans Indésirables pour ressortir ceux qui y ont été mis par erreur, avant de les détruire)
 
Merci pour ta réponse mais si je sélectionne spam puis modifier je n'ai aucune action nulle part tout supprimer
 
Moi, une fois que je sélectionne Modifier (en haut à droite de l'écran), un bouton "tout suppr." apparaît en bas à droite, aux côtés de "Tout marquer" à gauche et "Déplacer" en grisé au centre)

Mais peut-être que ton service de mail n'utilise pas la boîte "indésirable" standard d'iOS mais un dossier "spam" ad hoc.
Auquel cas, je pense qu'il faut passer par le webmail de ce fournisseur de mails pour voir ce dossier et paramétrer un visage automatique régulier.
 
Que je sélectionne la boite générale spam ou la boite spam d'une adresse email cette action est introuvable
 
Moi j'ai tout marquer en bleu et déplacer ou corbeille grisé mais absolument aucun tout supprimer ou même tout sélectionneur
 
Que je sélectionne la boite générale spam ou la boite spam d'une adresse email cette action est introuvable

Je pense que ce dossier Spam, n'est pas vu par iOS comme une boîte de messages indésirables... (L,option "Tout suppr." n'apparaît que dans mes boîtes "Indésirables" ou "Corbeille")

Si tu désignes manuellement un message comme indésirable (glissement vers la gauche sur le message, puis Options, puis Placer dans indésirables) est-ce qu'il va dans ton dossier Spam? Ou est-ce qu'il va dans une nouvelle rubrique "Indésirables"?
 
Oui tu as raison c'est ça le problème
Ça va dans la boite spam et indésirable resté vide
Je vais voir comment faire pour virer cette boite spam

Merci pour ton aide