Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...Fire et Proteus sont des logiciels qui regroupent en un seul plusieurs logiciels de messagerie instantanée, comme ICQ, Yahoo! Messenger, MSN Messenger, AIM.
Fire ou Proteus suffisent à faire tourner tout cela.
Je suis un puriste de Fire ( certains sont bien placés pour le savoir quad il recoivent mes accents débridés à longueur de journée, hein Jack
) et je clame haut et fort que Proteus est une grosse daubasse!
Non en fait je ne sais pas car je suis lié à Fire jusqu'a la mort pour cause de pommage de passwords
Mais de la à dire "Virez moi Fire" je pouvais pas laisser faire car c'est Fire qui a lancé le concept du tout en un et en version 0.28b c'est un soft génial
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno: Franchement, ya pas photo, Proteus, dispo sur VersionTracker est carrément mieux, c incomparable !!! Un vrai bijou
<HR></BLOCKQUOTE>
Vires moi Proteus et utilises iXQ !
Il ne fait que de l'icq mais il le fait bien !
Hee petite question jon... Je viens d'installer IXQ et je n'arrive pas à gardé mes paramètres enregistré (apparence...) et il ne garde rien dans ma liste de contact. As tu une solution ?
Tout à fait d'accord pour Proteus c'est vraiment pratique et stable comparé à Fire.
Bon les premières versions avaient quelque problèmes, mais là c'est vraiment mieux !
En passant, en se basant sur l'info du concepteur, le "PC character translation" pour les accents ne serait pas encore développé, mais on peut facilement l'activé ! Juste à aller dans l'info d'un contact (PC) et sous l'onglet "settings". Ensuite il y aura en bas à droite de la fenêtre une case "encoding", il faut la mettre à Western (ISO Latin 1) et voilà !
Et pour le downloader rien de mieux que le site du concepteur
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli: Je suis un puriste de Fire ( certains sont bien placés pour le savoir quad il recoivent mes accents débridés à longueur de journée, hein Jack
) et je clame haut et fort que Proteus est une grosse daubasse!
Non en fait je ne sais pas car je suis lié à Fire jusqu'a la mort pour cause de pommage de passwords
Mais de la à dire "Virez moi Fire" je pouvais pas laisser faire car c'est Fire qui a lancé le concept du tout en un et en version 0.28b c'est un soft génial <HR></BLOCKQUOTE>
Désolé ben, mais Fire chez moi n'a jamais bien marché. Je ne dis pas que Proteus est la solution, mais je le trouve nettement meilleur que Fire. Le look&feel, la stabilité, les paramétrages... Non moi je dis Proteus, c'est YABON !