virgule pour Smile

kaemon

Membre enregistré
15 Mars 2006
3
0
46
Salut tout le monde,
si quelquin sait comment changer le format de séparateur décimal (mettre un point au lieu d'une virgule), je serais content. En effet, j'essaie le Smile et il est bloqué aux fonctions de base si l'on ne passe sur le point comme séparateur de décimales.
Je ne trouve pas dans les préferences internationnales, ni dans les formats du menu Internationnal.

kaemon a dit:
Salut tout le monde,
si quelquin sait comment changer le format de séparateur décimal (mettre un point au lieu d'une virgule), je serais content. En effet, j'essaie le Smile et il est bloqué aux fonctions de base si l'on ne passe sur le point comme séparateur de décimales.
Je ne trouve pas dans les préferences internationnales, ni dans les formats du menu Internationnal.

Preferences systeme>International>Formats>Nombres, si je me rappelle bien.

Cordialement

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Didier Guillion a dit:
Preferences systeme>International>Formats>Nombres, si je me rappelle bien.

Cordialement

mais, il n'y a ucune touche pour changer les paramètres de décimale dans l'Internationnal! Il y a region, calendrier, devise et système de mesure.....

Comme te l'a dis Didier Guillion :
Préférences Système/International.
Là tu as : "Langues" - "Formats" - "Menue Saisie". Tu cliques sur "Formats". Ensuite tu as "Dates" - "Heures" - "Nombres". Pour "Nombres" tu cliques sur "Personnaliser...". Et dans "Séparateurs" tu mets un point à la place de la virgule.