Viriginiser son iphone

Hay

Membre actif
24 Novembre 2005
119
3
55
Paris
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon écran tactile genre il répond à des informations que je ne lui ai pas donné ex : la touche MAJ s'active toute seule. Mais c'est surtout en lecture vidéo ou en mode paysage en surf que l'écran agit tout seul en affichant les commandes sans que je le demande ou passe de plein écran à taille d'origine pour une vidéo.

Bref, après différents tests je voudrais tenter de le passer en 2.0.2 (c'est un iphone US V1 en 2.0.2 pawned) officielle pour voir si ça peut venir du firwmare pawned ou si c'est un problème hardware de l'écran et si je l'envoie à la garantie d'Apple.

En le passant en 2.0.2 officielle il sera possible ensuite de le remettre en 2.0.2 pawned?
Et enfin si je l'envoie au SAV Apple avec la version 2.0.2 officielle il sera comme vierge?

Merci de vos réponses.

ALors je viens de le passer en officielle 2.0.2 bien sur comme je suis chez sfr ça ne passe pas avec Itunes qui ne peut être activé.
Du coup je n'ai pas pu en faire quoi que ce soit genre testé les problèmes rencontrés... Alors je suis repassé en pwned 2.0.2 et j'ai toujours mon soucis...

Vous pensez que ça peut être un problème logiciel? Ca fait un moment que ça dure et ce en passant par différentes versions...

Si si c'est juste en officielle 2.0.2 que je ne pouvais pas sinon en pwned pas de soucis.
C'est juste que en officielle je comptais le tester pour voir si l'écran réagissait pareil ce qui laisserait penser à un problème hardware mais je n'ai pas pu le tester car impossible de l'active en version officielle 2.0.2 avec ma sim SFR. Donc pas pu faire de test et j'en suis au même point.

D'ou mes questions avant de le renvoyer au SAV.

Alors...

Tu as un iPhone3G ou iPhone V1?
Tu ne peux pas désimlocker un iPhone3G, donc je suppose que c'est un V1...

Bon...
Il doit avoir 6 mois au moins non?
Alors tu vas chez Orange et tu leur demandes le désimolockage (quand je dis tu vas, c'est que tu les appelles! ;) ).

Si tu ne veux pas le faire, tu me dis quel forfait tu as, quel forfait tu avais chez Orange etcétéra...:)

Alors...

Tu as un iPhone3G ou iPhone V1?
Tu ne peux pas désimlocker un iPhone3G, donc je suppose que c'est un V1...

Bon...
Il doit avoir 6 mois au moins non?
Alors tu vas chez Orange et tu leur demandes le désimolockage (quand je dis tu vas, c'est que tu les appelles! ;) ).

Si tu ne veux pas le faire, tu me dis quel forfait tu as, quel forfait tu avais chez Orange etcétéra...:)
Il a un iPhone US V1 --> cf son premier post

A...désolé, lecture cursive à la va-vite.
Je me concentre sur l'essentiel. :D

Alors si c'est comme ça, on va y aller en douceur.
T'es coincé...

Parce que si tu l'envoies en SAV, c'est tout pour ta pomme, puisqu'il n'est pas sous garantie.
Si tu l'amènes chez Orange pour un désimlock, ça va pas, puisqu'il n'est pas sous Orange.
Si tu souscris une Mobicarte, je n'assure pas du résultat, et même si ça marchait, faudrait payer 100€ de plus.
Si tout marche, et que tu peux le mettre sous SFR, alors tout va bien...et la restauration devrait être opérationnelle, mais si c'est l'écran qui va pas, alors c'est la mer*e...:siffle:

T'es coincé...

Parce que si tu l'envoies en SAV, c'est tout pour ta pomme, puisqu'il n'est pas sous garantie.
Pourquoi il ne le serait pas si je lui mets la version 2.0.2 officielle il ne devrait rien voir du tout non? D'autant qu'il sera vierge de tout fichier bien sûr...

Si tout marche, et que tu peux le mettre sous SFR, alors tout va bien...et la restauration devrait être opérationnelle, mais si c'est l'écran qui va pas, alors c'est la mer*e...:siffle:

Après restauration avec la version pwned le problème persiste mais quelqu'un ma filé ce lien pour voir si il est encore sous garantie et donc le l'envoyer si c'est bon. Je n'ai pas encore regardé.

J'ai regardé le lien en rentrant le numéro de série ça dit s'il est sous garantie.
Il a détecté qu'il n'était pas "activé" mais que la garantie était sans rapport avec l'activation.
Donc je vais tenter ma chance cet après-m' je passe voir un revendeur Apple sur Strasbourg et je vais voir ce qu'il en pense ou me propose...