Virpeenano© Prod. presents...

Statut
Ce sujet est fermé.
iNano a dit:

La suite demain ! :D
En espérant que ça vous plaît... :rose:

Boui, za nous blaît, on addend la zuide ! ;)
Something_Stinks.jpg

Bon, mon scénariste m'ayant lâchée de façon impitoyable pour aller bosser avec Tim Burton, l'épisode 2 mettra plus de temps que prévu à arriver sur vos écrans...
Néanmoins, voici deux surprises de taille qui vous aideront peut-être à patienter...
Je commence par l'affiche officielle (qui est certes un peu pourrie, mais mon graphiste est parti avec le scénariste... ah, ces artistes... :siffle: ) :

Euuuh... Parti avec le graphiste, c'est ça ! :D
Bah tant pis pour lui, il n'aura pas son nom associé à la l'IceBatMobil ! :love:

lumai a dit:
Euuuh... Parti avec le graphiste, c'est ça ! :D
Bah tant pis pour lui, il n'aura pas son nom associé à la l'IceBatMobil ! :love:
Exactement, et ça manquera sur son CV... :D Parce que ça n'a pas l'air, mais c'est une petite merveille de technologie... Même que biientôt, elle aura peut-être des roues... :siffle: :p

iNano a dit:
Et la seconde surprise....

Bon, vous savez tous où est mon accessoiriste... :rateau:
T'aurais fait 10 km, je t'aurais prêté une des anciennes voitures des enfants dont une magnifique et véritable Batmobile ! ;) :love:
Aller... la suite :D

iNano a dit:
Exactement, et ça manquera sur son CV... :D Parce que ça n'a pas l'air, mais c'est une petite merveille de technologie... Même que biientôt, elle aura peut-être des roues... :siffle: :p

Quoi un véhicule d'une technologie si innovante a encore besoin de roue ? Naaaan... Ça a au moins un mode de déplacement par lévitation aéroportée ces engins là !!! :D

C'est IceBat qui fait son boulot de garde du corps ! C'est qu'il rigole pas IceBat ! :affraid: :D

Taho! a dit:
C'est sympa votre truc, ça donne l'impression que vous avez de longues soirées ! :D
De longues soirées sans iBook pour moi :(... Toujours pas réparé : le magasin a appelé cet après-midi pour me dire que ça faisait une semaine que mon iBook tournait chez eux sans problème !!!! :eek:
Je n'y comprends rien du tout... :(
Je leur ai expliqué ce qu'il avait et ils devraient me rappeler sous peu...

La vie sans mac est nulle, sachez-le !!!!!!! :o

• J’aime
Réactions: Taho! et yvos
Spyro a dit:
Si je comprends bien tu piques son ordi à iNanichouette et du coup il ne lui reste plus que les poupéesmoches pour s'occuper ? :siffle:

Non, ce n'est pas tout à faitcomme ça que ça se passe :rose: : iNanichouette fait ça toute seule pendant que je bosse (feignants d'étudiants ;) ) et pire : elle vient d'acheter une tablette graphique sur le net... donc quand elle l'aura reçue, j'pourrai même plus profiter de son ordi (cause smileys) ! :D

Dur, dur... :rose:

Virpeen a dit:
Non, ce n'est pas tout à faitcomme ça que ça se passe :rose: : iNanichouette fait ça toute seule pendant que je bosse (feignants d'étudiants ;) ) et pire : elle vient d'acheter une tablette graphique sur le net... donc quand elle l'aura reçue, j'pourrai même plus profiter de son ordi (cause smileys) ! :D

Dur, dur... :rose:
Bah, passe à la maison ! Je te pretêrais le PM pendant que je bosse sur le PC ! ;) :D
Chez qui tu l'as renvoyé ton iBook ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.