iNano a dit:
Boui, za nous blaît, on addend la zuide !
iNano a dit:
Exactement, et ça manquera sur son CV...lumai a dit:Euuuh... Parti avec le graphiste, c'est ça !
Bah tant pis pour lui, il n'aura pas son nom associé à la l'IceBatMobil ! :love:
T'aurais fait 10 km, je t'aurais prêté une des anciennes voitures des enfants dont une magnifique et véritable Batmobile !iNano a dit:
iNano a dit:Exactement, et ça manquera sur son CV...Parce que ça n'a pas l'air, mais c'est une petite merveille de technologie... Même que biientôt, elle aura peut-être des roues... :siffle:
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Comment se fait-il
que iNano n'ait pas encore été écroué et soit encore là à sévir ?!
:o
De longues soirées sans iBook pour moiTaho! a dit:C'est sympa votre truc, ça donne l'impression que vous avez de longues soirées !![]()
Pas cool, ça...yvos a dit:ba le mien commence à couiner alors je m'y prépare..![]()
Spyro a dit:Si je comprends bien tu piques son ordi à iNanichouette et du coup il ne lui reste plus que les poupéesmoches pour s'occuper ? :siffle:
Bah, passe à la maison ! Je te pretêrais le PM pendant que je bosse sur le PC !Virpeen a dit:Non, ce n'est pas tout à faitcomme ça que ça se passe: iNanichouette fait ça toute seule pendant que je bosse (feignants d'étudiants
) et pire : elle vient d'acheter une tablette graphique sur le net... donc quand elle l'aura reçue, j'pourrai même plus profiter de son ordi (cause smileys) !
Dur, dur...![]()
Je propose que la réponse soit envoyée par MP... :siffle:Hurrican a dit:Bah, passe à la maison ! Je te pretêrais le PM pendant que je bosse sur le PC !![]()
Chez qui tu l'as renvoyé ton iBook ? :heu:
iNano a dit: