Virtual DJ et divers sorties sons

enjoypolo

Membre confirmé
28 Avril 2009
52
1
Salut tous le monde,

Voila, ca fait depuis longtemps que j'essais Virtual DJ sur Mac et a chaque tentative, j'abandonne tres vite car je suis completement perdu ... Aujourd'hui j'ai decide de le reinstaller apres tout ce temps et bon je cherche pas a devenir le david guetta de demain ou autre, mais j'aimerai juste pouvoir mixer quelques sons House, techno vite fait, ne serait-ce qu'en fade au debut.

Bref, et bon ben j'ai tres vite fait, fait le tour des options sur le logiciel et y'a une option qui me permet de sortir le son du Deck 1 en audio Left et le Deck 2 en Right, comme ci-dessous :

screenshot20091020at542.png


Et c'est exactement ce que je veux, a savoir : le Deck 1 (Left) dans mon casque audio sur l'oreille gauche, et le son du Deck 2 (Right) sur l'enceinte droite (integre a mon iMac). Or biensur, quand je branche mon casque sur le port headphones, tous le son va automatiquement vers le casque et donc la separation, au final ne se fait que dans le casque et c'est un peu genant.

Du coup, je me demandais si c'etait faisable sans matos particulier. Je precise que je ne possede nada : table de mixage, platines, j'ai vraiment rien et je suis juste un debutant parmis d'autres qui voudrait s'initier au mixage virtuel.

Cheers !
Merci,
Polo:zen: