bonjour
je vais essayer de vous exposer brièvement ma question en espérant que quelqu'un saura me renseigner...
je vis mes derniers jours "utilisateur PC" avant l'acquisition d'un G4
Désirant m'abonner à l'ADSL et vu les délais, j'ai entrepris une inscription chez mangoosta avant d'avoir réellement cet ordinateur...
malheureusement, ce FAI ne propose pas de kit de connexion mac... sur Lyon!!!... pas avant fin janvier en tous cas...
j'ai imaginé une petite parade, mais je ne sais pas si elle peut marcher...
est-il possible de configurer une installation de connexion sous Virtual PC?
Pour cela, Virtual PC reconnait-il la carte ethernet ?
est-ce que cette solution de secours est réellement envisageable, temporairement, en attendant l'arrivée du kit de connexion mac?
ou bien existe-t-il une autre solution?
(eh oui, je suis encore totalement impregné du monde PC et complètement inculte sur les possibilités sous mac)
merci d'avance pour votre(vos) réponse(s)
je vais essayer de vous exposer brièvement ma question en espérant que quelqu'un saura me renseigner...
je vis mes derniers jours "utilisateur PC" avant l'acquisition d'un G4
Désirant m'abonner à l'ADSL et vu les délais, j'ai entrepris une inscription chez mangoosta avant d'avoir réellement cet ordinateur...
malheureusement, ce FAI ne propose pas de kit de connexion mac... sur Lyon!!!... pas avant fin janvier en tous cas...
j'ai imaginé une petite parade, mais je ne sais pas si elle peut marcher...
est-il possible de configurer une installation de connexion sous Virtual PC?
Pour cela, Virtual PC reconnait-il la carte ethernet ?
est-ce que cette solution de secours est réellement envisageable, temporairement, en attendant l'arrivée du kit de connexion mac?
ou bien existe-t-il une autre solution?
(eh oui, je suis encore totalement impregné du monde PC et complètement inculte sur les possibilités sous mac)
merci d'avance pour votre(vos) réponse(s)