Virtual PC (vista)

bauer

Membre confirmé
11 Juillet 2005
94
5
CTU
www.bbc.co.uk
je souhaite avoir votre avis (pour ceux qui ont deja testé) sur les ressources nécessaires pour faire tourner windows sur virtual pc, je suis obligé d'utiliser windows par moment pour sniffer un reseau ou pour visio .. . j'aimerais savoir si la difference se sent avec virtual pc ? ou est ce qu'on voit pas la difference!!!

ps : je pense surtout a vista (connu sous le nom de longhorn) qui est gourmand en ressources


* Merci
 
oui la perte de performances se sent énormément, je crois que sur mon powerbook 12'' 1.33Ghz j'émule un PC Windows 2000 Pentium2 500... :hein:

en fait, même pour faire du code Visual Basic 6 on sent la différence dans l'affichage des fenêtres, etc...

recherche un peu dans le forum, tu trouveras des témoignages ;)


Maintenant, d'ici à ce que vista sorte dans un an, il y aura peut-être les Mac intel, avec peut-être possibilité de le faire tourner sans émulation.
 
bauer a dit:
ps : je pense surtout a vista (connu sous le nom de longhorn) qui est gourmand en ressources
Celui ci n'étant pas encore disponible, je ne vois pas comment on peut spéculer sur ses performances et encore moins sur VPC !...


Je mets en garde, "Logiciels" n'est pas un forum où l'on polémique sur cro$oft.
golf
Modérateur
 
golf a dit:
Celui ci n'étant pas encore disponible, je ne vois pas comment on peut spéculer sur ses performances et encore moins sur VPC !...


Je mets en garde, "Logiciels" n'est pas un forum où l'on polémique sur cro$oft.
golf
Modérateur

pour info vista est en version beta depuis un an sous le nom de longhorn et je posais une question sur vpc tournant sous mac pour moi c'est le genre de question qu'on ne peut poser qu'a un utilisateur mac bref la question c t pas sur les performances de vista mais sur les ressources systemes d'une machine mac utilisant vpc !!