Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok ok j'ai rien dit
j'ai Parallels et c'est vrai que ca marche terrible... mais il manque pas mal de trucs quand meme. le drag&drop (meme si je passe par le reseau pour balancer mes fichiers), la gestion de la isight etc...
mais je suis tjrs bluffé quand je le demarre et que je reviens a macosx avec cet effet
Oui mais tu verras surement avec les versions qui vont se succeder les progrès qui vont être fait ! MOi je l'installerai dans quelques semaines lorsque j'aurais acheté de la ram
Je ne connais pas encore Parallels, n'ayant pour le moment pas de MacIntel.
Mais pire que VirtualPC, ce n'est pas possible (sinon le nombre de crises de nerf, voire de suicide, aurait augmenté...
de toute façon virtual pc ne marche pas sur les mac à cpu intel
et parralels ne marche pas sur les mac à cpu powerpc
donc tu n'as pas le choix
si tu as tel ou tel type ce processeur, tu prends celui-ci ou celui-là
Je crois que tu exagères beaucoup. Mes trois versions de Virtual PC m'ont rendu et me rend encore de sacrés services. J'ai tout Office pour PC, j'ai eu des P2P et je joue au Scrabble très régulièrement.
Il suffit d'optimiser Virtual PC et Windows pour que celà marche parfaitement.
Il y a aussi une aide qui est très bien faite encore faut -il la lire ... Les sujets Virtual PC existent depuis juillet 2003 pour aider. Je te renvoie aux liens dans ma signature.
Si tu as besoin d'un coup de main pour ta version de Virtual PC et ta version de Windows, n'hésites pas à poser un ou plusieurs questions. J'essaierai de t'aider au mieux.