Virtual PC

The Last Dinosaure

Membre confirmé
30 Avril 2002
41
0
Bonjour a tous,

Je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir partager les fichiers de son Mac avec le Virtual PC, quelle est la manip à faire?

Merci D'avance

A Bientot
 
Dans les préférences de ton PC, tu fait "partager un dossier" et tout ce qui ce trouve dans ce dossier est lisible sur ton mac (forcement) comme sur ton PC qui utilise ce dossier mac comme lecteur.
 
Tu lances ton Windows. Une fois celui-ci démarré, tu reviens aux preférences de VirtualPC et MIRACLE, tu peux choisir les dossiers ou volumes partagés.
 
Exact, et n'oublie pas de demander à ce qu'il soit tjs partagé, c mieux tu n'as plus à le choisir à chaque fois.
 
A propos de VirtualPC: Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des éditeurs de terrains sous VPC, et est-ce qu'ils tournent correctement?

Ca fait longtemps que je voudrais créer des terrains/modèles pour des jeux comme Quake3 ou Unreal Tournament et tout particulièrement sur les jeux à venir tels que UT2003 et DOOM3 (sachant qu'ils acceptent les formats Maya qui lui existe sous OsX).

Je sais que de tels jeux ne fonctionneraient pas sur VPC mais peut-être que les editeurs fonctionnent de manière acceptable.

J'ai souvent lu dans divers forums que VPC est vraiment très lent mais aujourd'hui, avec une machine correcte peut-être est-ce que les choses ont changées. Ca m'éviterait d'acheter un PC, un autre ecran, etc? etc?

Merci a vous.
 
En réalité, pour VPC 5, celui-ci est lent sous OSX mais sous OS9 il reste rapide et encore plus rapide sous un G4.
Pour le reste je ne peux pas te renseigner.
 
VPC5 osX est tres lent sur mon DP800.

Meme les fenettres rament pour s afficher, et les softs simple mettent du tps a se charger.
 
Oui VPC n'est pas encore optimtsé pour OsX.
Le sera-t-il un Jour ?
Je sais même pas si c'est possible.
Il faudrait qu'il puisse s'accaparer le maximum de puissance CPU comme dans MacOs 9.
 
VPC sous X j'ai abandonné.......les fenêtres sont longues.......les logiciels rament et enfin impossible d'importer depuis ma web cam. La MAJ ne change rien
mad.gif
et je doute qu'un jour on puise avoir mieux..pourtant j'ai un G4 mais alors qu'est ce que c'est LENT
shocked.gif
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Il faudrait qu'il puisse s'accaparer le maximum de puissance CPU comme dans MacOs 9.<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux faire ca avec une p'tit shell script ... faut que je retrouve ca .. c'est sur Xlr8yourmac.com ...

@+

Guillaume