Virtual PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Un ami qui possède Virtual PC 5 mais qui n'est pas connecté à internet voudrait savoir s'il est possible d'installer toutes les versions de Windows depuis n'importe quel CD ou s'il faut une version Windows spéciale Virtual PC.
Merci pour lui.

Ben si. Tu peux installer normalement le windows que tu veux. D'aiileurs, connectix vend une version virtualPC DOS (juste avec le DOS, sans aucun windows) pour que tu installes ce que tu veux (y compris un unix PC, je crois).

Avec la version window inclus, tu a simplement des réglages qui sont faits par défaut. Mais un CD windows te permet d'installer to OS. Virtual PC, à la base, émule la machine, pas le système.

J'ai installé Virtual PC avec Windows 98 pour tester.
Comment faire pour me connecter à internet sous Windows.
Je précise que je suis connecté via l'ADSl avec un modem Alcatel SpeedTouch transformé en Pro.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ross:</font><hr /> J'ai installé Virtual PC avec Windows 98 pour tester.
Comment faire pour me connecter à internet sous Windows.
Je précise que je suis connecté via l'ADSl avec un modem Alcatel SpeedTouch transformé en Pro.
<hr /></blockquote>

Il te faut plutôt regarder dans les préférences de "ton PC" sous Virtual PC directement et lui dire d'utiliser la connexion tu mac