B bruno42 Membre confirmé 26 Janvier 2004 36 0 81 brosel.free.fr 26 Janvier 2004 #1 Sur un powerbook G4 1 Go comment sortir d'une fenêtre plantée (ctrl + alt + sup sur PC) ?
nantucket Membre actif 1 Septembre 2002 560 1 Switzerland nantucket.free.fr 26 Janvier 2004 #2 bruno42 a dit: Sur un powerbook G4 1 Go comment sortir d'une fenêtre plantée (ctrl + alt + sup sur PC) ? Cliquez pour agrandir... C'est ton Mac ou Virtual PC qui est planté ? Mac = Forcer l'appli à quitter PC = Dans le Menu "Contrôle", choisir "Taper ctrl+Alt+Del"
bruno42 a dit: Sur un powerbook G4 1 Go comment sortir d'une fenêtre plantée (ctrl + alt + sup sur PC) ? Cliquez pour agrandir... C'est ton Mac ou Virtual PC qui est planté ? Mac = Forcer l'appli à quitter PC = Dans le Menu "Contrôle", choisir "Taper ctrl+Alt+Del"
B bertrand.serullaz Membre actif 19 Septembre 2001 651 26 57 Asnières 92 26 Janvier 2004 #3 - pour forcer à quitter : pomme + alt + esc - sinon si la souris bouge encore la queue, clic sur la pomme et forcer à quitter pour VPC, aucune idée connais pas !
- pour forcer à quitter : pomme + alt + esc - sinon si la souris bouge encore la queue, clic sur la pomme et forcer à quitter pour VPC, aucune idée connais pas !
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 647 228 42 Près de Metz (France) 26 Janvier 2004 #4 nantucket a dit: PC = Dans le Menu "Contrôle", choisir "Taper ctrl+Alt+Del" Cliquez pour agrandir... Ou taper directement ctrl+alt+fn+del (Fn+Del correspond à Suppr. sur un PowerBook ou iBook)
nantucket a dit: PC = Dans le Menu "Contrôle", choisir "Taper ctrl+Alt+Del" Cliquez pour agrandir... Ou taper directement ctrl+alt+fn+del (Fn+Del correspond à Suppr. sur un PowerBook ou iBook)
J Jean-Miche Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 2 569 26 BOULOGNE SUR SEINE 26 Janvier 2004 #5 Pour une optimisation de VPC et de Windows, je te conseille le sujet dédié Virtual PC. Il y a un lien juste sous ma signature.
Pour une optimisation de VPC et de Windows, je te conseille le sujet dédié Virtual PC. Il y a un lien juste sous ma signature.