virgilerl Membre actif 13 Avril 2008 111 2 Lyon 5 Mai 2012 #1 Bonjour à tous, J'ai acheté COD 4 sur l'App Store . Un moment donné , le jeu demande de viser des tanks .... Le message "Lock On Required" . Le souci, je cherche de partout la commande "Viseur ou Viser" Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'ai acheté COD 4 sur l'App Store . Un moment donné , le jeu demande de viser des tanks .... Le message "Lock On Required" . Le souci, je cherche de partout la commande "Viseur ou Viser" Merci pour votre aide
J Johann27 Membre confirmé 21 Février 2010 78 2 46 Bordeaux 5 Mai 2012 #2 Alors de mémoire, clic droit pour avoir le viseur et attendre que la cible soit verrouillé !
virgilerl Membre actif 13 Avril 2008 111 2 Lyon 5 Mai 2012 #3 Merci Johann En fait pour un Mac Book Pro Il faut appuyer une fois sur le trackpad avec ses deux doigts . Il fallait y penser
Merci Johann En fait pour un Mac Book Pro Il faut appuyer une fois sur le trackpad avec ses deux doigts . Il fallait y penser
MatthieuDuNet Membre actif 22 Janvier 2012 835 44 31 L'Internet Mondial 6 Mai 2012 #4 Jouer à un FPS au trackpad: preuve de courage
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 924 2 411 En garnison sur Tatooine 9 Mai 2012 #5 Ben en solo, çà doit encore pouvoir se gérer, les bots sont souvent assez stupides Mais en multi, çà va être plus dur... ou alors faut aimer se faire descendre plus souvent qu'à son tour.
Ben en solo, çà doit encore pouvoir se gérer, les bots sont souvent assez stupides Mais en multi, çà va être plus dur... ou alors faut aimer se faire descendre plus souvent qu'à son tour.