Visio pour Mac

dom_77

Membre confirmé
7 Juin 2009
10
0
25
www.naturephotos.fr
Bonjour

En ce début de rentrée scolaire, je recherche l'équivalent du logiciel Visio pour construire des diagramme d'activité et cas d'utilisation (UML).

Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés

Visio ou Vision, alors ? Probablement Visio, outil disponible sous Windows...

1 - dans la mesure où on est sur un forum Mac, ne pas partir du principe que tout le monde connaît les logiciels pour Windows, plutôt décrire le besoin.

2 - ne pas hésiter à faire une recherche sur le forum, il n'est jamais totalement exclu que quelques autres utilisateurs aient rencontré un problème analogue.

S'il s'agit bien, comme on peut le penser de Visio, par exemple, on peut trouver des réponses qui peuvent te mettre sur la voie. Par exemple ici, ou (ou encore tout en bas à gauche de cette page)...

Bonjour,

A titre d'information, Astah ne semble pas fonctionner sous Lion (10.7.1). J'ai opté pour Visual Paradigm (version d'essai).

A bientôt

Je suis sous Lion (10.7.1) et il fonctionne parfaitement (après tout c'est du java, tu n'as peut-être pas Java -au passage à Lion j'ai dû installer un VM au lancement de Vuze-). Si Visual Paradigm te convient, c'est l'essentiel (j'aime pas Visual Paradigm, perso, mais les goûts et les couleurs... surtout les couleurs quand on parle de VP :p)