Vision du futur technologique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Ma iBoule de cristal est en panne et je l'ai déposée au SAV de mon dealer de boules pommées.

En attendant, pas possible de lire l'avenir. :(

Je te plains, pas facile de se séparer de ses boules, même d'une seule (i ou pas).

Dommage que je n'ai pas de photo du premier ordinateur sur lequel j'ai travaillé. Le circuit intégré n'existait pas, tout juste le transistor et la diode en semi-conducteur. Quant à la mémoire ce n'était ni de la RAM ni du disque, mais un tambour magnétique. Constructeur de la bête : TRW. Ce sigle provient des initiales de Charles E. Thomson, Simon Ramo et Dean Wooldridge. Et figurez-vous que ces machines ont pris place dans une centrale nucléaire française (Chinon), et dans les usines de la BASF à Ludwigshafen. Pour plus de renseignements voir Wikipédia.

L'informatique n'a fait peur et ne fait peur qu'aux amateurs de thrillers en tous genres.

L'iWatch pour remplacer le smartphone ou le téléphone ? Pratique pour téléphoner ! :mad: Ça fait très film de James Bond.:confused: Ne pas oublier d'y adjoindre aussi le petit câble déroulant qui peut sauver d'un mauvais pas :up:

Finalement, comme l'on est tranquille lorsqu'il n'y pas de réseau ¡ :love:

Lorsque Apple sortira un tel gadget, ce ne sera pas une réelle innovation, puisqu'il y en a déjà sur le marché. Hé oui, autant prendre déjà la place avant que Apple s'en mêle. Et si Apple sort vraiment ce gadget selon sa propre vision, cela signifie que le marketing aura fait un grand pas en direction du gogo-gadget-en-tout-genre, devenu mûr pour que cet objet inutile soit considéré comme un objet de première nécessité.

• J’aime
Réactions: Himeji
Attention. Les capacités d'intrusion de la NSA dans la vie privée des gens vont jusqu'au toucher rectal. Donc même pour ça, on n'est pas à l'abri.

Ah, s'ils ont une application pour ça, ça m'intéresse. J'ai horreur de les faire (une sorte de phobie d'être aspiré dans des abîmes insondables).

Ah, s'ils ont une application pour ça, ça m'intéresse. J'ai horreur de les faire (une sorte de phobie d'être aspiré dans des abîmes insondables).

Il faut juste éviter d'inspirer au moment où tu fais le toucher.

On en a vu disparaître totalement dans leur rectum après une inspiration trop forte.

Il faut juste éviter d'inspirer au moment où tu fais le toucher.

On en a vu disparaître totalement dans leur rectum après une inspiration trop forte.

:D
Ça doit faire bizarre de repartir avec un urologue dans le derrière...

Pas plus qu'avec un bonobo ....:mad:

Ouh, là ! C'est tout le bonobono qui rentre ???
Je comprends mieux certaines choses, effectivement...

859605image.jpg

Dernière édition:
Ouh, là ! C'est tout le bonobono qui rentre ???
Je comprends mieux certaines choses, effectivement...

859605image.jpg

:D :D :D ... Ne t'en fais pas ... l'objet étrange avec une lumière qui clignote, c'est le bonobo avec un casque de mineur !:rateau:

Un bon coup de Dulcolax et il va se faire virer le con !:D