Visorphone ou Treo ?

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
Comme on vient de me piquer mon téléphone (hé oui ça arrive pas qu'aux autres !) je dois m'en racheter un.

J'ai déjà un Visor et lorgne pas mal sur le module Visorphone qui ajouterai une fonction GSM à mon pda.
Mais je crois que le Visorphone n'est pas compatible Bouygues Telecom (pas encore ou jamais ?).

D'un autre côté, le Treo me tente aussi... malgré son prix.

Visorphone ou Treo ? Le premier semble plus économique mais je ne vais pas attendre des mois une hypoyhétique compatibiblité avec Bouygues telecom. Si je prend Treo, qu'est-ce que je fous de mon Visor ? Handspring fait il des reprises ?

Votre avis ?

À ma connaissance, Handspring ne fait pas de reprise et les assistants personnels se revendent très mal. Je te conseille de te rendre sur le site dealPDA.com où tu pourras peut-être connaître le prix de ton Visor à l'argus et faire paraître ton annonce ? Il me semble que le Treo est une superbe solution, mais ce n'est évidemment pas le même tarif (730,04 € TTC minimum selon Kelkoo)…

Antiphon

Merci pour le lien.

Ben, vu que mon Visor coûte 80 euros à l'argus, je crois que je vais le donner à un pote finalement. Pas la peine de se casser la tête pour le revendre.

J'attend que le Treo sorte en écran couleur, en spéculant sur une baisse de prix de la version noir et blanc (la 1ère version, celle que je veux acheter).

En attendant j'ai dépoussiéré mon ancien téléphone portable. Ca pourra aller pour quelques mois.