Vista c'est pas pour demain....

big-nambas

Membre actif
11 Septembre 2005
209
1
Paris XI
Et oui, encore une fois.... Les pauvres....:D :D :D

Microsoft repousse à janvier la sortie de la nouvelle version de Windows
[SIZE=-1]SAN FRANCISCO, 22 mars 2006 (AFP) - - Le numéro un mondial du logiciel, l'américain Microsoft, a annoncé mardi qu'il repoussait à janvier 2007 la sortie des versions pour les particuliers et les petites entreprises de son nouveau système d'exploitation Windows Vista.
Ce changement de calendrier permettra à Microsoft de faire d'autres essais de Vista sans perturber la période des fêtes de fin d'année, essentielle pour les distributeurs, a indiqué Jim Allchin, vice-président de la division Plateformes d'applications et Services chez Microsoft.
La version réservée aux grandes entreprises sortira elle comme prévu en novembre 2006.
"Nous essayons de produire un niveau de sécurité jamais atteint auparavant, il y a donc des tests spécifiques à mettre en oeuvre", a dit M. Allchin au cours d'une conférence téléphonique.
Une version préliminaire de Vista va être distribuée à deux millions d'utilisateurs chargés de la tester au cours du deuxième trimestre, selon Microsoft.
Windows équipe 90% des ordinateurs dans le monde.
gc/vs/mg/eb/dfg[/SIZE]

Ils ont peut être prévu qu'il sorte sur la PS3 :D

Sinon j'aime bien l'argument de sécurité vu qu'ils sortent la version entreprise à temps...

Ben c'est que je ne comprend pas cet argument vu que c'est la version grand publique qui est retardée !? ça sous-entend qu'ils fontz plus d'eeffort pour elle que pour la version d'entreprise ?! sympa :p

supermoquette a dit:
Ben c'est que je ne comprend pas cet argument vu que c'est la version grand publique qui est retardée !? ça sous-entend qu'ils fontz plus d'eeffort pour elle que pour la version d'entreprise ?! sympa :p

Ils vont peut être se servir de la version entreprise comme beta à grande échelle pour la version grand public.:D

Il y aura quoi exactement de nouveau dans vista, a par Aero? :p:p:p
Un antivirus intégré? :p

Mais non, SM, c'est parce qu'ils testent à fond la version entreprise pour retirer TOUS les bugs, ils sont obliger de retarder les 6 autres versions... :D

Bonjour,

Non en fait, sortir une version entreprise ne sert qu'à occuper le terrain ; en effet, les temps de renouvellement des systèmes d'exploitation en entreprise sont très long, et se font souvent à l'occasion d'un changement de matériel, soit tous les 3 à 5 ans. Donc très peu de Vista entreprise seront vendus dans les premiers mois. Pour Windows XP, je crois qu'il a fallu attendre près de 18 mois pour voir les premières entreprises le déployer en masse... Soit la parution du SP1 !

Après, c'est sûr que c'est pas très pratique, Microsoft va se servir des entreprises pour étalonner de déverminer son système... C'est comme une bêta vendue dans le commerce... Enfin avec les entreprises de logiciels actuelles, on commence à avoir l'habitude non ?

iDuck a dit:
Tout ce qu'il y a déjà dans Mac OS X Tiger et la suite iLife. Rien de plus. :D :D :D

Oui effectivement, Vista reprend tout les composants d'Ilife, sauf iWeb!
Mais ce retard de Windows Vista est une bonne chose pour Apple, mais peut aussi devenir dangereuse.

Il ne faudrait pas, en tout cas, que Apple s'amuse à sortir Leopard la même semaine que Vista, sinon toute l'attirance des médias et donc les articles de presse iront à Vista!

Le mieux serait certainement de la sortir juste après (2 ou 3 semaines?) pour montrer au monde que Vista est déjà largement dépasser! :up:

Vista largement dépassé par un os dont on ne sait strictement rien, c'est très fort comme affirmation :rolleyes:

T'as trouvé Tiger révolutionnaire en utilisant Dashboard ?

• J’aime
Réactions: iota
supermoquette a dit:
Vista largement dépassé par un os dont on ne sait strictement rien, c'est très fort comme affirmation :rolleyes:

T'as trouvé Tiger révolutionnaire en utilisant Dashboard ?

On glisserait pas du coté obscure des fois? :siffle:

supermoquette a dit:
Trouves-moi quelqu'un qui connait les avancées de Léopard ici ?
Ce message est le 20000e de SuperMoquette.

Bel effort !

Bilou est un homme qui sait compter. Enfin, c'est ce que tout le monde croyait! Imaginez les coûts de développement de Vista jusqu'en 2007 : énorme dans la structure M$! Et encore, il n'y aura pas spotlight, pas la HD, pas plein de choses qui sont devenues banales chez nous... (ou presque). Il aurait été beaucoup plus simple et beaucoup moins onéreux pour M$ d'acheter une licence MacOS en 2001 et d'accompagner le développement. Enfin, ce que j'en dis... N'empêche que son conseil d'administration devrait le virer pour mauvaise gestion et mauvaise anticipation!

Ooopsss ! J'avais pas vu le message de G2LOQ ...

Pour rebondir (jump jump) sur le message de SuperMoquette (ce héros au sourire si doux ...) :
a) mais oukilen est, le Leppard ?
b) quelqu'un, quelque part (en été) a-t-il entendu parler de Mac OS XI ? il faudra bien passer un jour à la version super majeure suivante, non ?

Quand je pense que je suis en train de (mini-)flooder un fil d'un forum que je modère, tout en dévoyant un fil lui-même parti sur un sujet très banal (Tiens, Windows sera en retard ! Étonnant non ?)

Salut.

bompi a dit:
Quand je pense que je suis en train de (mini-)flooder un fil d'un forum que je modère, tout en dévoyant un fil lui-même parti sur un sujet très banal (Tiens, Windows sera en retard ! Étonnant non ?)
Je demande le ban (pas pour moi hun...) !!!! ;) :p :D

@+
iota