Vista mange une pomme

Statut
Ce sujet est fermé.
D'après de que je comprends, oui vista serait compatible avec tous les systèmes... mais encore une fois c'est à vérifier en pratique.

La pomme est croquée, c'est pour défier Apple, j'imagine. La pomme n'a pas été consommée entièrement et laissée sur place comme pour dire la pomme c'est pas bon...:mouais:

D'après de que je comprends, oui vista serait compatible avec tous les systèmes... mais encore une fois c'est à vérifier en pratique.

La pomme est croquée, c'est pour défier Apple, j'imagine. La pomme n'a pas été consommée entièrement et laissée sur place comme pour dire la pomme c'est pas bon...:mouais:

C'est simplement que la pomme croqué, c'est le logo d'Apple.

images

Windows compatible avec autre chose que Windows ??? :D :D :D

Vista croque la pomme, et le ver(t) est dans le fruit. Voici un sujet qui va, immanquablement dégénérer (et ne dites pas que je fais un procès d'intention ! ;)).

Alors histoire d'être un peu peinard, on bloque la trollomanie: c'est les vacances, toussa. Les filles sont belles en jupes légères, les bières sont fraiches aux terrasses des cafés, et pour mesdames, les garçons sont open.

Vista, Mac, on verra ca à l'automne (du moins, au bar) ! :)

• J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.