Vista plus tard ou Mac plus tôt

Je connais pas ce site...mais les votes sont plutôt convaiquants :)

Maintenant 6395 votes et 65,8% pour Apple... En plus c'est vrai, si y'avait pas son remplacant dans la boucle, j'aurais deja achete un PowerMac tellement je suis content de l'experience Mini.

D'un autre coté si le lien a été donné sur quelques sites macs, cela fausse un peu la donne :p :D :D

Il y a une semaine, les 65% étaient plus de 80%, donc, ya eu moins de Mac-Addict depuis ...

Arcank

Ben ça fait plaisir quand même...
J'ai vu une vidéo de Vista, ils avaient essayé de trouver un système à la Exposé (pour s'y retrouver quand il y a beaucoup de pages affichées sur l'écran).
Cela donnait ceci:
On voit les pages "empilées" (comme pour un livre), et avec deux touches on faisait défiler ces pages vers l'avant ou vers l'arrière (la page affichée devant, celle qu'on voyait entièrement, venait tout derrière, on voyait donc la 2e page...ainsi de suite).
M'étais d'avis que ce système était plus esthétique que pratique, car c'était joli, certes, mais on ne pouvait pas voir ou était chaque page, fallait tout faire défiler pour trouver ;)
Ils one encore du boulot chez Crosoft :p

maxlondel a dit:
Ben ça fait plaisir quand même...
J'ai vu une vidéo de Vista, ils avaient essayé de trouver un système à la Exposé (pour s'y retrouver quand il y a beaucoup de pages affichées sur l'écran).
Cela donnait ceci:
On voit les pages "empilées" (comme pour un livre), et avec deux touches on faisait défiler ces pages vers l'avant ou vers l'arrière (la page affichée devant, celle qu'on voyait entièrement, venait tout derrière, on voyait donc la 2e page...ainsi de suite).
M'étais d'avis que ce système était plus esthétique que pratique, car c'était joli, certes, mais on ne pouvait pas voir ou était chaque page, fallait tout faire défiler pour trouver ;)
Ils one encore du boulot chez Crosoft :p

Microsoft, faire des trucs pratiques, c'est pas leur genre. :p

azz a dit:
en tous cas c'est sur que plus vista seras retardé plus il y auras de switch vers apple !:D

C'est pas certain! ;)

Par contre Apple devrait en profiter! C'est maintenant Apple qui a les cartes en mains si on peut dire!
MacOS X Leopard devrait sortir à peu près au même moment que Vista! Si Apple veut frapper un grand coup, il faudrait déjà qu'ils y mettent les moyens!
Une bonne façon de faire serait tout simplement de sortir un tout nouvel iMac (nouveau design) à la Macworld de janvier 2007 avec leopard! Et de faire une grande campagne de pub en mettant en avant le design du nouvel iMac et surtout l'OS.

Si Apple ne fait rien (tout comme ils n'ont pas profité de leur anniversaire), Microsoft aura toujours ses clients et les switchs n'augmenteront pas!
Il faut qu'Apple saississe l'occasion. Dans ce cas, on pourrait avoir des surprises, sinon tout cela n'est qu'illusion! ;)