Visual C++ express edition

octopusss

Membre enregistré
27 Août 2006
4
0
37
Salut à tous.

Alors voila, je suis étudiant en Jeux Video et de ce fait, j'ai besoin de Visual C++ pour mes cours. Cependant, j'ai récement fait l'acquisition d'un super iMac intel 20". Alors ma question est simple, est-il possible d'installer VC++ sur un Mac booté sous windows. En d'autres termes, si j'installe windows en dual boot (boot camp) puis-je installer VC++ si ou y a t-il une perte d'éfficacité?

D'avance merci.

OUI :D
si tu installes XP via bootcamp, c'est comme si tu avais installé xp sur un bête pc
càd que tout marche, et que tous les softs marchent comme sur un pc normal
et que ça peut planter à tout moment comme sur un pc normal :D:up:
donc n'aie pas peur, tous les softs que tu utilisais sur pc, tu continueras à les utiliser sur ton imac sans aucun problème:D:up:

à oui bienvenue sur MacGé:D:up:

Lol merci
Donc je n'ai aucun souci à me faire.... En fait ce qui m'a mis le doute c'est que les jeux PC ne tournaient pas sur un Mac en dual Boot Windows alors je me suis dit que ca pouvait etre la même chose pour certains softs (comme VC++).
En tout cas merci, et merci pour l'accueil.

Ciao @++

où as-tu lu ça
les jeux fonctionnent très bien :D:up:
je joue sans problème à gta san andreas, nfs most wanted, battlefield 2, Age og empire 3
et tous plein dautres sans soucis avec mon imac :D:up:

Ah bon?????:confused:
Serieu je dois avoir lue 5 ou 6 fois sur des forums que les jeux ne fonctionnaient pas sur les Mac en Dual Boot Windows.
Mais bon, ce que tu me dis me rassure.
Merci pour l'info.....:up:

@++

il ne fonctionnaient pas
quand on ne pouvait installer xp que via la méthode de onmac
car il n'existait pas de driver pour la cg
mais maintenant que apple a lancé bootcamp ainsi que tous les drivers qui vont avec pour tout faire marcher, ya plus aucun souci:D:up:

... De toute manière, pour faire tourner Visual C++, la carte graphique avec accélération 3D et tout le tintouin, on n'en a pas besoin.

Alors du moment que la souris, le clavier, le lecteur CD et le disque dur fonctionnent, il n'y a pas à chercher plus loin.

;)