Visualiser ses images

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 190
28
59
Salut a tous
Je travaille sur un Imac et j'utilise VIEW NX2 pour visualiser mes images et les classer.
Je me pose la question pour savoir si il n'y a pas un programme sur le Mac qui peut faire la meme chose
Je ne sais peut etre pas me servir de "Photos" sur le Mac, mais a priori il faut a chaque fois ajouter des images pour les visualiser ?
Ce n'est pas comme dans VIEW NX ou a partir du moment ou une image est dans le Finder elle apparaitra automatiquement ?

Meme chose avec Pixelmator ?

Merci

Il y a Aperçu

Et quickview (sélectionner une image et appui sur barre espace, puis flèche pour passer à l'image suivante)

Ou tout simplement le Finder, mode icônes, si tes images sont enregistrées dans leurs icônes…

Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le "monde de Mac" mais ce que vous me proposer sont des solutions rapides pour voir une image, je parle d'un programme un peu plus elabore pour classer visionner

D'après le site Nikon, il semble que ce logiciel existe sur Mac

• Mac OS
  • Éditions 64 bits de OS X 10.8.5, 10.9.5, 10.10.2 (OS X 10.9.5 ou 10.10.2 requis pour ViewNX-Movie Editor)

Pour le DL c'espar là ==> http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/download/sw/20.html

En bas de la page, il faut accepter et sélectionner Europe pour DL

Dernière édition:
J'ai du mal me faire comprendre desole... Ce programme tourne sur mon Mac, je voulais juste savoir si il y avait un logiciel equivalent sur Mac

De rien :cool:
Puisque tu l'as et qu'il te convient, je ne vois pas le problème.:meh:
Je ne connais pas VIEW NX2, donc te dire s'il y a la même chose sur Mac que ton programme qui tourne sur Mac , m'est difficile. :banghead::D

• J’aime
Réactions: Berthold
Il y en a un qui est ACDSee Pro qui fera la même chose, surtout dans les arborescences, ce logiciel est archi connu dans le milieu Windows et fonctionne aussi très bien sous OS X. Il faudra quand même se créer un compte pour utiliser la version d'évaluation. ;)

Dernière édition: