Visualiseur de connection sous OSX

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut
Tout comme sous OS9, Y a t'-il un moyen de faire apparaître quelque chose de discret pour savoir si on est connecté ou pas?
Sous 9 c'est la pomme qui clignotait...et je trouvais ça bien pratique.

Sous X, on peut bien sûr afficher la fenêtre internet connect mais ca prend un peu de place à l'écran.

Si il a autre chose...perso j'ai pas encore trouvé
confused.gif

Qui a une idée ?
 
Oui !! il est tres bien ce logiciel...
Dommage qu'il affiche pas les Ko/s...
 
Je confirme totalement ce ptit utilitaire Net Monitor est un ptit chef-d'oeuvre, avec graphique de ce qui part de votre mac, ce qui rentre, vous le mettre dans une fenêtre transparente, dans le menu ou dans le dock, il affiche les taux de transfert, vous pouvez choisir le network que vous voulez observer...vraiment cool ce soft
 
Merci pour vos réponses

Je vais de ce pas "clic" télécharger Net monitor...je vous dirai si c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé !
 
Pas de doute, Net Monitor (ma version s'appelle PPP Monitor, mais c'est la même appli) est une très très bonne appli, i.e. très bien faite et visuellement très chouette (enfin, pour peu que l'on change les couleurs par défaut qui craignent du boudin)...
blush.gif
blush.gif
 
Je confirme... très bonne appli et qui plus est gratuite.
On peut même le mettre dans la barre de menu ou dans le dock...sympa !
Merci simon
smile.gif
 
Dans le même genre d'idée, je cherche un utilitaire (freeware ou shareware, c'est d'égal) qui puisse m'indiquer en chiffres combien je télécharge par mois, à la limite par jour (moi je cherche plutôt qqch qui m'indique pour le mois)...

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Dans le même genre d'idée, je cherche un utilitaire (freeware ou shareware, c'est d'égal) qui puisse m'indiquer en chiffres combien je télécharge par mois, à la limite par jour (moi je cherche plutôt qqch qui m'indique pour le mois)...<HR></BLOCKQUOTE>

Simon a donné le lien vers PPPGenie juste au-dessus…
 
Le problème c'est que je suis en DHCP direct...donc pas de PPPoe ni de PPP...
frown.gif


++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ah oui, bon? De toute façon, j'avais mal lu ta question?
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce qui arrive quand on est trop pressé
grin.gif
grin.gif


++