vite!une bouée pour installer msn!

yannplusdesaisons!

Membre confirmé
25 Mars 2006
13
1
angers 49000
salut sauveteur!.....j'ai eu mon mac il n'y a pas tres longtemps,et malgré l'aide de mes amis possesseurs de mac,je ne parviens pas à utiliser msn messenger!!......je m'explique...malgé ma connexion à internet,des que je cliq sur l'icone dans mes docks,il me dit que je ne suis pas connecté à internet!...malgré plusieurs telechargements de msn messenger version mac effectuées et inserées dans mon disc dur et une adresse hotmail bien crée(sur un autre ordi)j'arrive quand meme à acceder à ma boite de messagerie hotmail mais pas au forum de discussions!!!:mad: ........qu'est-ce que j'ai mal ou pas fait???? suis novice en informatique,je sens que je suis pres du but...j'ai tout essayé mais là,j'ai vraiment besoin qu'on m'aide...........
 
Pourquoi est-ce que tu n'utilise pas un autre programme comme amsn ou mercury? Ils sont beaucoup mieux que la version msn de microsoft.

Voilà les liens:
amsn => http://amsn.sourceforge.net/
mercury => http://mercury.to/

Voilà
 
j'espère que tu a creé des contacts sur ton msn sinon le logiciel n'est pas relié à un annuaire des utilisateurs, tu n'est en réseau qu'avec les contatcs que tu as insérés.

je te conseilles aussi car je l'adore personnellement SKYPE car des l'installation tu peut consulter une liste mondiale des SKYPEURS sans avoir creé de contacts que tu peux tout de meme rajouter auand tu veux
ciao
 
ice a dit:
Pourquoi est-ce que tu n'utilise pas un autre programme comme amsn ou mercury? Ils sont beaucoup mieux que la version msn de microsoft.

Voilà les liens:
amsn => http://amsn.sourceforge.net/
mercury => http://mercury.to/

Voilà