Vitesse dev transfert - P2P, FTP etc...

jipeca

Membre actif
20 Mars 2008
113
8
Carolo (Belgique)
Bonsoir,
N
Quand on parle de possibilité de téléchargement plus rapide possible, de P2P, de FTP, de SFTP, FTPS etc...
de quoi s'agit-il vraiment...

En réalité je me demande tout simplement s'il est possible d'obtenir des vitesses plus rapides, et comment...

Faut il s'abonner à certains services qui permettent cela en échange d'arguments sonnant et trébuchants...?

Que sont des logiciels comme TRANSMISSION,...

Cela suppose probablement de configurer et, globalement, comment.

Deja que la notion de "Proxi" me perturbe... Vous voyez le cas désespéré :rose: !

Merci de vos quelques lumières... :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Heu... Je viens de voir qu'on parle ailleurs de P2P... Je ne veux certes pas telecharger de truc à la noix sur ma bécane... J'ai passé l'âge!

Seulement je crois que je mélange tout...

J'ai aussi vu qu'on parle de "TORRENT", et je m'imagine, peut être assez bêtement qu'il peut s'agir d'un procédé ou de logiciels ou encore de sites qui permettent de telecharger autre chose sue de la zizique ou des films... avec plus de confort et de vitesse...

Je crois que je commence a comprendre que je me gourre en beauté ! Et si c'est le cas... Ayez pas peur de le dire...

Merci tout de même.

Amicalement.