vitre cassée

• Créateur du sujet Créateur du sujet lmmm
  • Date de début Date de début

lmmm

Membre actif
25 Juillet 2008
874
1 454
55
Yvelines
www.flickr.com
bonsoir,
je viens de faire tomber mon iphone 3gs,il semble bien marché mais la vitre est completement fendue de partout ...
comme mon forfait est récent,ca ne va pas du tout le faire pour en changer,alors,j ai vu qu il existait un magasin qui s appellait allopsm sur paris qui répare les vitres d iphone (environ 100 euros) ,est ce que quelqu un connait ce mag ? est ce que vous pensez que ca vaut le coup ?
merci de vos réponses ...

Bonjour
tu trouveras dans la revue Compétence Mac N°15 de Fevr 2011 la marche à suivre pour remplacer la vitre de son iphone. Coût indiqué : 13€ + frais de port.
A faire soit même.
De toute façon tu n'as plus rien à perdre alors ...
Bonne chance
:up:

Merci pour ta réponse .
oui,j avais vu que l on pouvait le faire soi meme,mais,je ne suis pas du tout bricoleur alors,je suis pret a payer plus cher,si ca vaut le coup et si le travail de cette société est sérieuse ...
malheureusement,je n ai rien trouvé sur le net sur la fiabilité de ce type de réparation ...

Pour conclure ce fil,j ai trouvé cette boutique dans le 6e,qui répare les vitres iphone ,la mienne etait vraiment completement félée de partout,le reste marchait toujours bien,j ai déposé mon précieux,2 heures apres,il etait réparé comme neuf,depuis,il marche impec (je croise les doigts),et ca m a couté 59 euros ...
bref,je m en suis sorti pas trop mal ...;)