Vive la freebox

MarcMame a dit:
C'est pas très clair ce que tu raconte là
Bon je vais essayer d'être plus clair
sur ma facture tous les 2 mois j'ai un abonnement principal à 13€ et un abonnement à l'ADSL à 25€

donc je voulais savoir si en allant chez free je continué à payer cet abonnement à la ligne ADSL ou pas parce que si c'est le cas cela fait par mois 30€ pour Free + 12,5 (25/2 mois) pour la ligne ADSL à France Télécom

Suis-je plus clair
confused.gif
wink.gif
zen.gif
 
maousse a dit:
il faut juste l'abonnement france telecom de base (celui à 13€ par mois), rien de plus.

sinon, pas de problème de mon côté (avec freebox)

Super donc je saute à pied joint chez Free
laugh.gif
 
Au fait quelqu'un connait la démarche pour quitter wanadoo
confused.gif

On peut le faire par téléphone
smile.gif
ou sont-ils à l'age préhistorique de la LETTRE RECONMMANDEE avec AR
frown.gif
crazy.gif
 
en général cela ce passe par recommandé, mais surtout à une date anniversaire ! j'espère pour toi que tu peux résilier à tout moment mais je n'y crois pas, tu devras certainement attendre la date anniversaire de ta prise d'abonnement.
C'est le pseudo-scandale du moment les contrats reconduits tacitement !! des Assos de consomateurs sont sur les rangs pour faire cesser cette façon de faire, mais en attendant ça à toujours cours un peu partout !
 
semac a dit:
relis ton contrat mais je doute que nos amis de Wanabouse te laisse partir avant, comme n'importe quel FAI d'ailleurs…
Bin chez Free on peut résilier quand on veut chaque mois
smile.gif
 
Lodoss a dit:
Bin chez Free on peut résilier quand on veut chaque mois
smile.gif
Oui, pour la somme modique de 99€. Avec de l'argent, on peut tout faire.
 
C'est vrai j'avais lu ça sur leur site mais je m'en rappelais plus
crazy.gif

Pour wanadoo, je loue le modem, il n'y a donc pas de frais de ce côté là
laugh.gif


Je vais les appelais pour voir comment ils m'annoncent cela et je vous tiens au courant
laugh.gif
 
Bon pour le moment ça a l'air de plutôt bien se passer
J'ai appelé le service client de wanadoo en leur demandant qu'elle était la démarche pour une résiliation ?

Il m'ont demandé pour quelle raison, a cause du prix ai-je répondu.
tongue.gif

"Mais savez-vous que nos tarifs baissent début janvier ?" demanda-t-elle. "Oui biensur mais j'ai une offre à 30€ pour du 1024 et 10h de communication gratuite" lui répondis-je
laugh.gif


"Bon je vous passe le service résiliation."
mad.gif

Là un Monsieur me sort le même barratin et je lui rétorque les mêmes arguments et ça se termine par "bon faite un courrier qui confirme notre confirmation de résiliation pour la fin du mois et avertissez également France télécom puisque vous aviez une abonnement Nétissimo avec location de modem"
Moi " eh bien je vous remercie et vous envois le courrier que vous voulez à l'adresse que vous m'avez indiqué. Merci bien Monsieur"

Waouh bientôt j'aurais ma freebox
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
semac a dit:
c'est bien ce qu'il me semblait car le modem t'es prêté "gracieusement" si tu prends un abonnement de 12 mois mini… donc si tu part avant tu as une compensation financière pour Free.
C'est bien plus long que ça !
Les frais de résiliation qui sont actuellement de 99€ passeront à 96€ le 1 fevrier 2004. Ensuite, une décote de 3€ par mois sera appliqué à ses frais (rétroactif).
Pour ne payer aucun frais de résiliation, il faut donc rester abonné 33mois, soit presque 3 ans !!!
 
Bon je viens d'envoyer mes courriers à Free pour l'inscription et à Wanadoo et France télécom pour une résiliation au 1er janvier 2004.
laugh.gif


2 questions :
1 quels sont les délais moyens pour la réception de la freebox et l'acces à la ligne ?
2 A quel moment on choisit la connection ethernet ou Usb pour la Freebox ?