Vive la poste

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
NOTRE Poste, NOTRE chocolat, NOTRE banques....et blablabla....et vos equivalence de mes couilles...:mad: .... ;)
On s'aime pas parmi faut bien qu'on ait des jouets nous aussi :p

Nobody a dit:
Captain_X / Rennesman même combat.
...
:rolleyes: :sleep:

Bah oui, ça devient lassant en fait :rateau: .
Avec une pointe de subtilité en plus pour l'autre.
Il l'a dit lui-même, ça le détend de lancer une engueulade généralisée :rolleyes: . Bon chacun ses loisirs en fait.
Manque de talent quand même, Nouveau et alors était plus rapide dans les enchaînements, là ça sent le débutant encore.

:sleep:

gKatarn a dit:
/mode je relance le débat :siffle:

Plus personne n'a d'arguments ? :D

T'aimes ça hein vil pervers !! :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ils sont aussi feignants à la Poste
qu'à la SNCF ?

:hein:

non faut pas déconner non plus... la SNCF c'est comme un con-densé de toutes les tares du service publique.
la poste ils ont juste la capacité de travail et le sourire. pouf pouf *** heu la flemme et le sourire re pouf pouf *** ils ont pas le sourire non plus en fait.

Et pour tout ceux qui disent "mais heuuu c'est dur euuuuhhhhh faut pas croire heuuuuuu en plus le gouvernement il est méchant......." (et j'en passe) et bien je leur répondrais que puisque ce n'est pas la sécurité de l'emploi qui les motivent, et bien qu'ils se cassent bosser dans le privé. Un cheminot qui devient routier, ca va le changer, question horaires/salaires/age de la retraite/.... enfin tout quoi....

la poste ben il a cas bosser chez exapaq :) ou TNT

Des branleurs je vous dis... comme les politiciens... tout dans le verbe rien dans le froc.

de toute facon avec supermoquette on va créer le service pubique... et ca on est sur que ca va marcher

Captain_X a dit:
'gnagnagnagna' Poujade's not dead

Tu es anthropologue routier, toi ? :siffle:
Tiens Colonoel_X, si tu t'intéresse aux camionneurs commence à apprendre le polonais. Remarque dans tes raisonnements où tout est si simple, ça ne devrait pas poser de problèmes... ;)

Captain_X a dit:
la poste ben il a cas bosser chez exapaq :) ou TNT

Tu fais le choix de l'excellence ma foi... enfin pas tout à fait

Ennemi de la révolution, va :hein: , tu riras moins quand les masses populaires du prolétariat t'auront renvoyé au goulag dont tu n'aurais jamais du sortir... :sleep:

quetzalk a dit:
Ennemi de la révolution, va :hein: , tu riras moins quand les masses populaires du prolétariat t'auront renvoyé au goulag dont tu n'aurais jamais du sortir... :sleep:

molgow, sors de ce corps :eek: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.