Vive photoshop !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
44
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Bonjour,

J'ai trouvé cette photo hier sur un site....
Même si on le savait, il faut se méfier de se que l'on voit dans les magazines !! :eek:

VivePhotoshop.jpg

-dc- a dit:
Ben, quoi, celle de gauche, je lui glisserai tout de même bien deux mots à l'oreille, et pas pour parler Photoshop :D :D :siffle:

C'est la même qu'à droite hein... :D :casse:

Vous n'y êtes pas du tout : la photo de gauche est juste l'illustration du danger du clonage humain.

qui m'offre le tophop pour la s. valentin ? :siffle:

allezzzzz ..... oppppp un effort !! :heu:

comme cela , j'aura plus besoin de passer sur la table d'un plasticien :D :D :D

robertav a dit:
qui m'offre le tophop pour la s. valentin ? :siffle:

allezzzzz ..... oppppp un effort !! :heu:

comme cela , j'aura plus besoin de passer sur la table d'un plasticien :D :D :D

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de travail, mais photoshop ne gère pas plus de 2 Go de mémoire vive :rose: :love: :casse:

Mactiviste a dit:
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de travail, mais photoshop ne gère pas plus de 2 Go de mémoire vive :rose: :love: :casse:

c'est parfait :) :) :)

lors des derniers examen's mon doc m'a annoncé fierement que ma memoire vive fait 1,95 go !!! :siffle:

j'ai encore de beaux jours devant moi avant de tout epuiser !!! :D :D :D :D

N'empêche que Toshop c'est pas si difficiel que ça et on peut faire vite et beau. Effacer des fils electriques/télégraphiques sur un paysage se fait en moins de deux... Je ne regrette pas mon investissement à l'usage. Bon, ma phoyo n'est toujours pas publiable en avatar mais j'y travaille...

iPantoufle a dit:
N'empêche que Toshop c'est pas si difficiel que ça et on peut faire vite et beau. Effacer des fils electriques/télégraphiques sur un paysage se fait en moins de deux... Je ne regrette pas mon investissement à l'usage. Bon, ma phoyo n'est toujours pas publiable en avatar mais j'y travaille...
Bon, j'ai investi (41,5 Mo à télécharger en 40kbps) dans the Gimp. Connaissant un peu Photoshop, qui est un excellent logiciel, je crois que le prix du logiciel Opensource met son rapport qualité/prix largement au dessus de celui de Toshop.

Gimp est vraiment très bien, et pas cher. :)

Statut
Ce sujet est fermé.