Vive Sauron...

Statut
Ce sujet est fermé.

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
21
l'ombilic des limbes
Z'avez remarqué ? Les pseudos des terres du milieu...
Ca se multiplie, non ?
Ya du fantaisiste, hein...
laugh.gif


Des kisprennent pour Manwë. Y voudrait pas une fille de la rivière, aussi, pendant qui z'y sont ?

C'est bizarre, quand même, non ? Et puis c'est ce coté gentil...

A part un, peut être deux, qui réfèrent à des individus tolkieniques pas toujours respectable, y'a que des gentils...
laugh.gif


Bon, y'en a deux ou trois qui les portent bien, qu'on la sagesse en eux, mais sur le lot, ça fait pas bezef, comme dit mon cousin, qu'est du Jura...

Pourquoi y'a pas de méchants, dans les pseudos "lordzoeuftherigue" ?

Pas de Morgoth, pas d'Ungolian, pas de nazgul, ni de saroumane, ni même un bon Sharcoux, ou un smeagol, tiens !!!

Ca m'fait souvenir de c'temps où je m'occupais à jouer à ADD.. Y'avait toujours que des gentils... Des rangers chaotic good, au mieux. Des palanqués de paladins, des planqués de druides pur neutral inutiles.
tongue.gif


Le mieux, c'était les grandeurs nature. Si t'avais la forme à courir, tu te montais une bonne guilde d'assassins patentés et mystiques, la première nuit, tu égorgeais vingt des trente débutants aux persos gentils, et après, tu négociais ta fuite avec les arbitres...
laugh.gif


Ou alors, tu montais un compagie de sorciers, pour rester bien au chaud dans une auberge, à picoler et ramasser le pognon des autres pour payer tes informateurs...
cool.gif


Moi, j'trouve que Sauron, c'est le meilleur
laugh.gif
laugh.gif
 
camisol a dit:
Ca m'fait souvenir de c'temps où je m'occupais à jouer à ADD.. Y'avait toujours que des gentils... Des rangers chaotic good, au mieux. Des palanqués de paladins, des planqués de druides pur neutral inutiles.
tongue.gif


Le mieux, c'était les grandeurs nature. Si t'avais la forme à courir, tu te montais une bonne guilde d'assassins patentés et mystiques, la première nuit, tu égorgeais vingt des trente débutants aux persos gentils, et après, tu négociais ta fuite avec les arbitres...
laugh.gif

Ahhh c'est vrai que ça me rappelle des souvenirs ça (j'étais plutôt du genre Clerc Neutre Bon
laugh.gif
) et je me faisais assassiner par égorgement et par naïveté dans bon nombre de donjons pervers.
laugh.gif


Par contre, sur le terrain, c'était quand même différent, dans le grandeur nature auquel on avait participé avec mes potes dans la forêt de Sedan (oui y pleuvait
laugh.gif
), j'entendais plutôt : "Attention c'est le grand avec la massue !..." suivi d'une fuite éperdue, j'ai pas assommé grand monde, ce jour là
frown.gif
wink.gif
. Faut dire que ma massue était énorme, mais anodine : un gros tuyau de PVC peint couleur bois avec un gros bloc de mousse peint métal, avec des pointes (en mousse découpée aussi, eh oh !).

Avec un copain, on avait même gagné le prix du plus beau costume, dommage que les APN n'existaient pas, on n'a pas immortalisé tout ça... comme on était étudiants, on n'en aurait probablement pas eu d'ailleurs.
 
Je te rassure, j'ai créé mon pseudo il y a plus de 12 ans ... Pour une raison mystérieuse, pas mal de fans d'informatique étaient aussi des fans de médiéval fantastique (Tolkien, AD&D, Moorcook, etc ...)

Mais c'est certain que le film relance la mode
wink.gif
 
Moi je prennais toujours des guerriers semi-orc en chaotic evil et je faisais ce que je voulais !!! (y compris bouffer du clerc neutre bon au p'tit dej')
Mais j'ai beaucoup joué avec un maître du jeu ayant la main lourde question gratification - je me souviens d'un personnage nomé Gork qui était passé en cinq ou six parties de pas grand chose à division blindée à lui tout seul (heurk heurk heurk).

C'était le bon temps du grosbillisme :D

T'façon, une bonne histoire, c'est aussi un bon méchant - petit problème tolkiennesque, les méchants, bien qu'ils aient les épaules, sont toujours un peu lointain, ça manque de méchant de proximité.

Quelqu'un connait "Les vikings", le film ? Bon exemple. Qui s'interresse au sort de ce nigaud gentillet de Tony Curtiss dans ce film ? Et c'est lui qui gagne à la fin et se tape la fille ? Et pas Kirk Douglass ?
Scandale !!!!!!

Comme quoi, faut pas réussir que le méchant, réussir le héros aussi ça peut aider.
 
Va te laver le clavier au savon de Marseille. Un Nazgul qui traite un adversaire de banane, c'est comme un pétomane qui se met à chanter, comme un chancre sur un doigt de pied, ou une blenno du ptit doigt, j'en passe et des meilleures. Au mieux, ça n'existe pas et au pire ça ne sert à rien. La seule méchanceté que tu aies commise aujourd'hui, tu ne t'en es même pas rendu compte. J'ai eu une fausse joie à cause de toi. Sale bête ! :p












Et merde. C'était trop beau. Une authentique relique, déjà polluée. C'est trop moche tiens. Camisol, si tu nous lis, excuses-les ils ne savent pas ce qu'ils font :'(
 
Hou là !
Moi je me casse d'ici, sinon Blackcat' va encore se fout' de moi.
Il me fait peur avec ses grandes dents pointues.

En plus, l'a l'air de mauvais poil.

(Au départ, les nazguls, y z'étaient dix, mais le dernier disaient des trucs comme "saperlipopette" ou "Diantre" ou encore "crotte de bique" alors Sauron l'a viré, y trouvait qu'il ne faisait pas très crédible comme esprit servant de l'anneau)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Et je suis pas noir.
Je ne suis plus là, je te dis.....













... Mais j'ai honte, oh putain que j'ai honte !
 
Pas assez "plus là" à mon goût mais j'imagine que je n'y peux pas grand'chose de toutes façons...
 
Statut
Ce sujet est fermé.