Vivre déconnecté, est-ce possible ?

Se déconnecter d'internet

• Total voters
    63
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis un peu comme Macounette avec le net... je garde de bons contacts avec des amis grâce à lui... :up: pour l'instant j'y suis vachement scotchée parce que je cherche du travail et que bons nombres d'employeurs passent maintenant par le net et les mails...

Sinon c'est un formidable outil de recherche pour toute sorte de média. :love:

... A condition bien sûr de savoir discerner l'info de l'intox parfois... :mouais:

merci Finn_Atlas pour ce super sujet !!!

Finn_Atlas a dit:
Tout ceci nous amène à un nouveau sujet de sondage : et vous ? Jusqu'à quel point point pouvez vous vous passez d'internet (et plus spécifiquement de MacG, site et forum confondus) ? Quelle est votre période de latence maximale ?
MacGe est pour moi incountournable, j y vais tous les jours !!!

Finn_Atlas a dit:
Quel votre dose minimale d'internet (et/ou de MacG)par jour ?
en ce moment je suis connecte de 7h00 du mat a +ou- 23h00 le soir. je rafraichis la page MacGe assez souvent :siffle:

Finn_Atlas a dit:
Avez vous tenté déjà un sevrage ?
non c est inutile

Finn_Atlas a dit:
Prenez vous des produits de substitution (wap, gameboy, des livres de Jules vernes pour compenser le manque de certains threads littéraires de MacG, participation à la hotline de construction de mécano) ?
je joue un peu de piano et ecoute bcp de musique (mais sur mon iPod, ***** ca compte pas :()

Moi j'ai repondu n'importe quoi au sondage :D

Avec ou sans net, je saurais faire alors..... ca m'est presque egal, si ce n'est pour des potes que je "vois" uniquement par le net

Bassman a dit:
Moi j'ai repondu n'importe quoi au sondage :D

Avec ou sans net, je saurais faire alors..... ca m'est presque egal, si ce n'est pour des potes que je "vois" uniquement par le net
sur de chez sur ?

t as deja tente d arreter un long moment ? :siffle:

1 mois c'est assez long ?? ou pas ?

je passe de longues périodes (3 à 4 semaines) sans me connecter mise à part skype pour économiser le téléphone et les uploads des sites...

donc ça signifie que je suis connected en permanence... en fait, je ne peux pas m'en passer pour les mises à jour des sites au moins, les emails, et la téléphonie par ip,

bigre, je suis dedans, démangeaisons au bout des doigts le matin, hyperoculie dès le réveil, (en plus je fais des rêves érotiques sur un modérateur de macG) ;)

quand je rentre de vacances j'allume direct les ordis, et je check les MAJ et les mails,

des syndromes qui ne trompent pas... mais je vis très bien ma pathologie ;)

Bassman a dit:
1 mois c'est assez long ?? ou pas ?
oui c est pas mal du tout :zen: je disais ca vu ton nombre de posts :D

Modern__Thing a dit:
Je sais pertinamment bien que je suis accro pour ma part... j'essaie même pas de me sevrer :rateau:
idem pour moi et MacGe c est aussi une 2e famille non ?

Voui ca c'est vrai par contre, macgé / m4k est une 2eme famille

Bassman a dit:
Voui ca c'est vrai par contre, macgé / m4k est une 2eme famille
ca devient de plus en plus vrai chaque jour :love:

WebOliver a dit:
Alors c'est ça? Tous dans le même panier?... :siffle: :D :hein:

Non, non, et certains sont même Belges, voir Suisses, alors côté panier pas question d'y mettre la main :D ;)

Non, le rêve n'est pas là. Pour avoir le regard qui bascule et le souffle court il faut aller chez les rouges :beauté, pouvoir, intrigues, stupre, orgies... Il y a de quoi fantasmer pour des générations. A côté les verts ne sont que nains de jardins.

:D

Amok a dit:
Pas moi, mais c'est normal : je sais comment ils sont "en vrai" et il n'y a pas de quoi rever !

WebOliver a dit:
Alors c'est ça? Tous dans le même panier?... :siffle: :D :hein:

Quelle mauvaise volonté Seigneur Amok !

N'avez-vous pas remarqué l'exceptionnelle qualité des accessoires choisis par WebO ?
tu exagères ta Seigneurie, yellow sunglasses + bonnet à la Paul, c'est tout même la porte ouverte à tous les fantasmes, non ? tu n'y metterais pas un peu de mauvaise volonté ?

Amok a dit:
A côté les verts ne sont que nains de jardins. :D

Nain, suisse... et fier de l'être... :D :casse:

loudjena a dit:
Quelle mauvaise volonté Seigneur Amok !

N'avez-vous pas remarqué l'exceptionnelle qualité des accessoires choisis par WebO ?
tu exagères ta Seigneurie, yellow sunglasses + bonnet à la Paul, c'est tout même la porte ouverte à tous les fantasmes, non ? tu n'y metterais pas un peu de mauvaise volonté ?

D'ailleurs, Paul et moi, allons nous lancer dans le prêt-à-porter pour la saison prochaine, vu le succès remporté par nos modèles lors du récent défilé parisien... :hein: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.