Vivre déconnecté, est-ce possible ?

Se déconnecter d'internet

• Total voters
    63
Statut
Ce sujet est fermé.
Vivre déconnecté pour moi, sa dépends des jours, en semaine je déco juste pour manger/boir/dormir
et le weekend je suis quelques heures sur le net ! :zen:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Dark Templar a dit:
Ouais, faites comme super, n'écrivez que des conneries et assumez les :D

:D

un jour il me semble que j'avais pourtant posté dans macosx :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Vivre déconnecté pour moi, sa dépends des jours, en semaine je déco juste pour manger/boir/dormir
et le weekend je suis quelques heures sur le net ! :zen:
Mesure la chance que tu as ! 'ricosec, lui, les toubibs ne peuvent meme pas le déconnecter quand il veut poster, toujours branché :o

Amok a dit:
Pas 400 posts au compteur, un peu que tu dis rien !

Le débat rebondit : connecté, bon, d'accord, et pourquoi? certains ici indiquent que les modos les font délirer la nuit, c'est une raison comme une autre. Et puis si il faut rester serieux à chaque fois que finn fait un sondage, ces forums vont vite devenir l'annexe de IPSOS ! Finn, c'est ce qui fait son charme (au delà de sa beauté sauvage lorsqu'il se lance à l'assaut des volcans) : ses sondages. L'hiver revient, Finn sonde. C'est comme ca. Il y a aussi la sonde d'été qui s'étire en de multiples choix comme une sieste sous les oliviers, celle du printemps joyeuse et colorée et celle de l'automne, mélancolique et belle. Du nord au Sud, de l'Atacama aux montagnes majestueuses du Népal le monde entier nous envie les sondes de finn. Alors le nioub, silence ! :mad: :D
bon bah si tu le prends comme ca :sleep:

Amok a dit:
En voici un qui peut observer sa boule disco sous toutes les facettes et pourtant n'y lire aucun avenir ! :D

pourtant il en a mis du cirage ! :love: :p

pixelemon a dit:
en plus je fais des rêves érotiques sur un modérateur de macG) ;)

Mackie, t'as une touche ! :D

supermoquette a dit:
Devine d'ou il post :D

j'avais pas pensé à cela, mais c'est pas con...d'ailleurs, à quoi bon bouffer dans ce cas, si c'est pour servir uniquement d'intermédiaire, autant balancer le repas directement dans les toilettes, pour pouvoir rester connecté encore plus longtemps

:D :D :D

yvos a dit:
j'avais pas pensé à cela, mais c'est pas con...d'ailleurs, à quoi bon bouffer dans ce cas, si c'est pour servir uniquement d'intermédiaire, autant balancer le repas directement dans les toilettes, pour pouvoir rester connecté encore plus longtemps

:D :D :D
...du sondage au lavement......la frontière est mince !:(

Bah de toute manière y en a ici qui sont déconnectés depuis leur enfance et qui postent quand même :D

ps: non, pas de noms :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.