Vlc 0.8.4

DamienBauer

Membre confirmé
11 Juin 2005
54
1
35
Salut à tous,
Je vien de découvrir la nouvelle version de VLC, la définitive donc et en lisant des fichiers vidéos avec des sous-titres il y a un problème : le lecteur ne lit q'un sous titre sur sept !

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? une solution ?
Un autre lecteur ? ou une version précédente de VLC (parce que ça marchait bien avant) ?
 
je ne sais pas... je suis en train d'encoder mon coffret tex avery, et VLC 0.8.4 lit parfaitement mes .vob avec les sous-titres (encodé avec 0sEX ):confused:
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Comment lire ou encoder une video ds VLC au format si bien penser par Microsoft le WMV??
car a chaque ouverture du fichier WMV ds VLC une fenetre d'erreur souvre soit rien ne se produit ou alor il ya juste le son :confused: ??alor je ss oblige de lire cela ds windows media player qui mernerve de plus en plus

comment faire??
 
-=(ben)=- a dit:
Comment lire ou encoder une video ds VLC au format si bien penser par Microsoft le WMV??
car a chaque ouverture du fichier WMV ds VLC une fenetre d'erreur souvre soit rien ne se produit ou alor il ya juste le son :confused: ??alor je ss oblige de lire cela ds windows media player qui mernerve de plus en plus

comment faire??
Le codec video est certainement wmv10 que rien ne lit sur Mac actuellement (ça va jusqu'à 9 inclu pour osX, 7 inclu pour os9), ni VLC, ni les modules Flip4Mac, ni le lecteur de merde wmp pour osX... Pour le savoir, lis les infos de pistes (pomme + i).
 
bah oui on va leur dire, ils pouvaient pas tester aussi?
si ils se mettent a faire comme apple, "lancer des machines" qui marchent pas..alors...

non je rigole, a mon avis ils sont déjà en train de plancher dessus!:rateau:
 
silverkingz design a dit:
bah oui on va leur dire, ils pouvaient pas tester aussi?
si ils se mettent a faire comme apple, "lancer des machines" qui marchent pas..alors...

non je rigole, a mon avis ils sont déjà en train de plancher dessus!:rateau:

c'est sympa pour les développeurs :(


Surtout qu'il faut encore savoir utiliser un logiciel :D

Pour les problèmes de sous titres qui n'apparaissent pas tout le temps.

Préférences : - Input / Codecs : - Other codecs : - Sous-titres et enfin modifier l'option d'encodage des sous-titres texte de System Default à ISO-8859-1

VLC est le meilleur soft pour lire des vidéos sur mac et çà ne va peut-être pas durer. Essayons plutôt de les aider.
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
petoncrochu a dit:
c'est sympa pour les développeurs :(


Surtout qu'il faut encore savoir utiliser un logiciel :D

Pour les problèmes de sous titres qui n'apparaissent pas tout le temps.

Préférences : - Input / Codecs : - Other codecs : - Sous-titres et enfin modifier l'option d'encodage des sous-titres texte de System Default à ISO-8859-1

VLC est le meilleur soft pour lire des vidéos sur mac et çà ne va peut-être pas durer. Essayons plutôt de les aider.

Entièrement d'accord avec toi! Il faut aider les développeurs de VLC!!:up:
 
Je n'y comprends rien.
J'ai le fichier avi et le fichier srt. J'ai nommé les deux fichiers de la même manière (sauf l'extension of course). J'ai ouvert le fichier avi en lui liant le fichier srt et pourtant je n'ai que la vidéo, pas le sous-titrage (l'option "Piste de sous-titres" dans la rubrique "Vidéo" est d'ailleurs frisée...
Une idée serait la très bienvenue;)