VLC bombe à retardement

armenn

Membre confirmé
10 Mars 2008
73
1
Bonsoir.
Je viens de mettre à jour VLC avec la version 1.1.7 ( sur MBA ) et stupéfaction c'est une bombe au démarrage, quasi instantané ! pas même une demi seconde.
mais la ou il y a un retard c'est l'extinction, plus de 45 secondes....
la question est : plus de 45 secondes c'est normal ? ou j'ai un probleme ?
Merci.
 
tu as un problème :rateau:

Note du modo : tu en as même plusieurs, la première, c'est que les questions touchant au système (une bombe au démarrage en est une), c'est dans "Mac OS X, pas dans "Applications" qu'on en parle (et VLC, ça relève du forum "Vidéo", c'est pas de la bureautique) !

On déménage.
 
J'aime beaucoup le réponse, c'est un peu celle du gamin de primaire qui demande " tu a l'heure ? " et à qui on réponds "oui " sans la lui donner...

J'ai donc un problème...
mais lequel, et quel est le remède ?

J'ai TOTALEMENT enlevé VLC pour le télécharger à nouveau, résultat démarrage instantané et fermeture encore plus longue, près de 50 secondes...

Le problème à t'il déja été signalé? et résolu ? Comment ?
merci.
 
Ta question était et je cite :
la question est : plus de 45 secondes c'est normal ? ou j'ai un probleme ?
Excuse moi si tu l'as mal pris mais mon attention n'était pas de te frustrer ! Pour ce qui est de ton souci tu ne donnes pas non plus trop de détail (lecture audio, video, conversion, etc... ??). Essayes par exemple de lire ton fichier avec une autre application type QuickTime + Perian, Movist, MPlayer, etc... Si ça ne fonctionne pas c'est que ça provient de ton fichier, sinon ça vient de VLC. Si comme je l'ai compris le problème surgit plutôt à la fermeture de VLC sans lecture de fichier, essayes de désinstaller VLC, de supprimer tous les fichiers "préférence" de VLC et de réparer les autorisations du disque (puis de réinstaller et réessayer). Reviens avec plus de précisions et de résultats :zen: