VLC et 10.4.6

maximeG

Membre actif
29 Janvier 2006
268
30
Depuis que j'ai mis à jour VLC ne marche plus, il arrive plus à lire les videos, sans exception.:(
Quelqu'un peu m'aider...:rateau:
 
ouais, comme d'hab, réparation et onyX....:rateau:

Mais, ca n'empêche pas le bug.

Voilà le message d'erreur:
ipv6: cannot join multicast group
ipv6: cannot join multicast group
ipv6: cannot join multicast group
 
moi je n 'arrive pas à faire l'avance rapide dans VLC : flèche haut ou bas ou gauche ou combi rien ne marche... c'est très embetant quand on a pas trop pigé un truc et qu'on veut revenir 10 secondes en arrière...
MPLayer faisait ça très bien mais il est pas en UB...
 
Moi, j'avais des problèmes d'affichage avec la dernière version de vlc : mauvaise qualité, rectangles noirs... Du coup je suis revenu à la 0.8.2 et je n'ai aucun problème.
 
moi c'est la seule en UB donc j'ai pas le choix...

pour moi le meilleure lecteur DivX qui ait jamais existé est MPlayer... et la première version(avec interfrace graphique quand même), pas la 2 ni les suivantes...

il était simple, performant et super facile à utiliser (surtout pour les sous-titres)
 
Les différentes versions de VLC apportent leur lot de particularités, bonnes ou mauvaises.

Au fil des version, des bugs peuvent apparaître pendant que d'autres disparaissent, et il en est de même pour certaines fonctionnalités (comme le décodage DTS, par exemple).

En plus de l'adresse des anciennes versions donnée plus haut par pascalformac, il n'est pas inintéressant de connaître celle des toutes dernières, encore en développement (les "nightly builds"), qu'on peut trouver ici (pour PPC) et (pour Intel).

Ça peut parfois débloquer des situations (je parle par expérience).