VLC par défaut sur IPAD PRO 2011

frelon62

Membre enregistré
21 Juin 2018
4
0
61
Bonjour,

Est il possible de mettre VLC par défaut avec IPAD PRO 2011 VERSION 13.4.1...?
En fait , j’ai importé des vidéos avec des sous titres en fr et je voudrais savoir si j ’ la possibilité de les lires avec VLC...
Merci d ‘avance de votre aide

cordialement
frelon
 
Par défaut non, mais si tes vidéos sont dans le dossier Vlc, elle seront lisibles dans l’application vlc tout comme leurs soins-titres.
Ok merci pour l´info...il me font donc chercher comment les mettre dans l´application VLC....je m’en sors tout de même mieux avec un ordi....lol
 
Tes videos sont où en ce moment?

Tes videos sont où en ce moment?
Rebonjour,

mes vidéos sont sur iPad. Je les ai transférées par l’intermédiaire d’une Clé Usb et le logiciel WitStick..Ensuite j’ai renommé ces vidéos et je les range dans des dossiers spécifiques que je crée avec le logiciel Document
Mon souhait est de pouvoir les visualiser avec les sous-titres
Voila cela peut paraître facile i pour certains mais la , je suis dans une impasse
Merci encore pour votre aide
( j’espère avoir été un peu plus clair )
 
Rebonjour,

mes vidéos sont sur iPad. Je les ai transférées par l’intermédiaire d’une Clé Usb et le logiciel WitStick..Ensuite j’ai renommé ces vidéos et je les range dans des dossiers spécifiques que je crée avec le logiciel Document
Mon souhait est de pouvoir les visualiser avec les sous-titres
Voila cela peut paraître facile i pour certains mais la , je suis dans une impasse
Merci encore pour votre aide
( j’espère avoir été un peu plus clair )
Bon en fait c’est bon je vois mes vidéos avec sous titres
( je lisais mes vidéos au mauvais endroit)
et encore merci.