vmware fusion 5.1 unity grisé

tooma59

Membre confirmé
10 Juin 2011
15
0
Bonjour, j ai passer la matinée a chercher la solutions, mai toujours pas trouver
je suis sous lion mountain toute dernière version

j ai installer depuis 1 moi vmware fusion 5.1 avec dessus virtualiser windows 7, tout et en règle et fonctionne parfaitement bien, les vmware tools sont installer, par contre j'ai vraiment besoin du mode unity pour le boulo, et rien a faire le mode unity reste grisé ??

faut il installer également vmware tools sur le mac? mais comment l obtenir?
merci de votre aide.
 
dans machine virtuelle j ai uniquement réinstaler vmware tools, jai ensuite le choix entre réparé modifié ou désinstaler jais deja effectuer réparation, je ne sait pas comment faire la mise a jour jai tjr unity grissé mais parfois il accepte de fonctionnais
 
j effectue la manip, merci de votre aide, j ai egalement parfois des soucies au niveau d application lancer sur windows quand unity accepte de fonctionnais, les applications windows ce lance mais ne s affiche pas les fenetres sont comme perdu

edit

je vient de remarquer que bootcamp etait present sur windows, il est pas dans les programmes et quand je clique dessus il me dit que ne dispose pas des privilges, ces normal que bootcamp est present?

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

j ai effectuer la minip aucun changement unity reste grisé et pour exemple je lance sur windows dans la fenetre vmware une application elle est bien dans la bare des taches mais la fenetre ne s affiche pas, je commence a me demander si je doit pas tout suprimer et refaire, meme ci ces genant vue les configurations des logiciels pro
 
Dernière édition: