VMware Fusion : Applications WINDOWS sous Mac OS X

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut, j'ai installé Windows XP sur mon MacBook en tant que machine virtuelle par l'intermédiaire de VMware Fusion qui est super, je n'ai qu'1Go de RAM et c'est parfaitement fluide !!! :)

Par contre, j'ai des problèmes avec le clavier ! Comment faire pour que ce soit la même chose que sous Mac OS X ?

Et j'ai vu des screens sur le site de VMware où on voyait explicitement les applications WINDOWS tourner dans MAC OS X par l'intermédiaire de VMware Fusion mais c'était dans l'interface MAC, pas dans Windows...

Comment faire ? :mouais:

Merci beaucoup :zen:

Comme ici :

On redimensionne ses images avant de les poster merci :mad:

ALORS MOI JE DIS : COMMENT ! Bon sang COMMENT !!! :confused::confused::confused:

Non ce ne sont pas des captures à moi évidement ;)

Ben voilà encore un truc tout simple que je n'ai pas trouvé !

J'ai cherché partout pourtant LOL c'était juste le bouton unity...:D

Désolé du dérangement et merci beaucoup ! :)

Bonjour! J'ai moi aussi un problème sous VMware avec le mode Unity!
J'ai bien fait l'installation de VMwaretools, jusque là tout va bien, une fois que je passe en mode unity, je reviens sur MacOSX et la fenetre de lancement de programmes windows s'affiche, jusque là, toujours pas de problème, et là, quand je double clique sutr un de mes programmes windows, rien ne se passe.... ( pourtant la liste affichée correspond bien à mes programmes windows!!)

Que faire? Parce que le mode unity à l'air vraiment pratique, et pour l'instant, je peux pas l'utiliser!!! :rose: :rose: :rose:

Merci d'avance pour voter aide

NB: mon Mac est le nouvel iMac, le 2nd modèle en 20". :D

Ok mais personne n'a rencontré mon problème? Le mode unity est bien disponible, mais comme je le disais, quand je double clique sur un de mes programmes windows, rien ne se passe.... :confused:

Avec la version 1.1 (actuellement en béta) de Fusion, la gestion du mode Unity a totalement changé.

Avant j'avais uniquement accès aux applications via le lanceur. Maintenant j'ai accès aux applications via le lanceur et/ou directement par la barre de menu...

Bonjour! J'ai moi aussi un problème sous VMware avec le mode Unity!
J'ai bien fait l'installation de VMwaretools, jusque là tout va bien, une fois que je passe en mode unity, je reviens sur MacOSX et la fenetre de lancement de programmes windows s'affiche, jusque là, toujours pas de problème, et là, quand je double clique sutr un de mes programmes windows, rien ne se passe.... ( pourtant la liste affichée correspond bien à mes programmes windows!!)

Que faire? Parce que le mode unity à l'air vraiment pratique, et pour l'instant, je peux pas l'utiliser!!! :rose: :rose: :rose:

Merci d'avance pour voter aide

NB: mon Mac est le nouvel iMac, le 2nd modèle en 20". :D

Personne ne peut m'aider? Après avoir supprimer et réinstaller tout, même symptôme qu'avant ( voir ci dessus...)
:hein: :hein: Help me!!!!! :hein: :hein:
:rose:

Ce que j'ai moi en mode Unity c'est que je ne peux pas cliquer sur les applications du bureau pour les lancer par exemple, par contre en mode fenêtré pas de problème ??

Avez vous trouvé la solution à ce problème ?
Je viens d'investir dans un mac pro car sur mon macbook les applis pc fonctionnent à merveille, mais sur le mac pro, impossible de lancer les programmes pc en mode unity, ils n'apparaissent pas... Merci !

me semble que c'est un problème de Windows. Il doit lui manquer un composant ou il n'est pas mis à jour.

J'ai déjà eu le problème. J'ai fait une install clean et depuis plus de soucis.

J'ai remarqué, au démarrage de Windows XP, que le mode Unity devient disponible juste après le chargement des VMware Tools.

J'ai donc tendance à penser qu'il faut chercher de ce coté là. Mettre à jour, réparer ou désinstaller/réinstaller les VMware Tools.

Chez moi, cela marche du feu de Dieu. Il est vraiment superbe, ce logiciel.