VMware Fusion : Applications WINDOWS sous Mac OS X

Comme ça a un rapport avec le clavier, je poste ici...

Suite à mes soucis d'installation avec BootCamp, j'ai installé la démo de VMWare. essai a priori concluant, j'ai juste un soucis : une latence importante entre la saisie au clavier et l'affichage sur l'écran Windows.
Mon MB a 4 Go de Ram, leopard.

Y-a-til une préférence à cocher pour une plus grande fluidité ?

Merci !
 
J'ai exactement le même problème concernant unity. L'un d'entre vous a-t'il trouvé la solution?

Je n'ai pas ce genre de problème (j'ai une ubuntu et non un windows), avez-vous bien installé les vmware tools? quelle est la version de votre vmware?
 
Merci beaucoup pour ta réponse Tarul.

Version 1.1.3, vmware tools installés. Je précise aussi au besoin que je tourne sous Mac OS 10.5.4, que ma machine virtuelle est un Windows XP home SP3 préalablement installé au moyen de Bootcamp et que mon VMWare Fusion est pour le moment une version trial.

Je tenterais bien la beta de VMWare Fusion 2 pour voir si le problème est le même...elle s'installe facilement par dessus l'autre sans foutre de bordel ou c'est plus épineux?
 
Eh bien ça fonctionne avec cette version. Et c'est la classe, et c'est bien pratique, je vais peut-être me laisser tenter par une version complète...:p
 
divoli a dit:
Chez moi, cela marche du feu de Dieu. Il est vraiment superbe, ce logiciel.

:up:

Moi aussi, tout ce que j'utilise au boulot pour développer fonctionne :D