vmware sur Macbook pro MV->"Unknown"

loyflut

Membre confirmé
5 Octobre 2009
38
0
Salut,

Bon j'ai eu un soucis sur ma machine avec vmware que j'ai voulu redémarrer aujourd'hui.
J'avais deux machine virtuel de créer mais je n'en utilisais qu'une seul.
Sur cette partition était installer toute les soft 3d donc j'ai besoin pour bosser mais au démarrage de cette MV était marquer 'Unknown', pas moyen de la redémarrer j'ai chercher pour trouver une solution (une ici)qui marche, mais pas moyen de la faire re-fonctionner. Je l'ai supprimer un peu par maladresse, en suivant les indication du lien précédent, mais pas moyen de trouve ou tout cela est installer.

Je voudrais donc savoir si cette MV est complètement perdu ou si il est possible de la retrouver avec tout les soft installer dessus.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouver une solution?

Merci pour votre aide.
 
Comme dit edd72, c'est bien dans ce dossier que VMware installe une VM et tu devrais avoir ce type d'icône en fonction de ta version Windows installée...

 
Et si tu ne la retrouves pas à cet endroit, regarde tes sauvegardes pour retrouver la version de cette VM datant de la date de la dernière sauvegarde.
 
Bon alors j'ai bien retrouver le fichier dans /Documents et là je sais pas trop quoi faire!!

Jai fait afficher le paquet pour voir ce qu'il y avait dedans et essayer de démarrer le MV que j'avais effacer (xp pro 1) comme expliquer dans le lien du premier post, mais je n'arrive pas.
J'ai la mauvaise sensation que j'ai tout fait disparaître!!

Je vous joins une image pour vous montre ce que j'ai dans le paquet, si vous pouviez me diriger dans la démarche a suivre pour récupérer la MV et ses donner ça serais bien pratique.
capture-d-ecran-2013-10-15-a-23.png
[/url][/IMG]

Merci pour votre aide en tout cas.
 
mais tu n'as aucune sauvegarde sur laquelle tu pourrais retrouver une ancienne version de cette VM???
 
edd72: y se passe rien, étant donner que je l'ai supprimer du panneau de lancement VW, comme j'avais lu sur le lien posté dans le premier post. Il ne reste que la deuxième MV que je n'utilisant pas.

r e m y: Tu veux dire time machine ou autre? Non malheureusement...

je suis désespérer entre les soft dont j'ai besoin et les données je suis, dans, la, m....!
 
edd72: y se passe rien, étant donner que je l'ai supprimer du panneau de lancement VW

Et alors?

Le "panneau de lancement" est juste un "raccourci" dans le logiciel pour lancer cette VM.

Tu peux l'importer dans le panneau de lancement...
e83d.png
 
...
r e m y: Tu veux dire time machine ou autre? Non malheureusement...

je suis désespérer entre les soft dont j'ai besoin et les données je suis, dans, la, m....!

C'est exactement ce que je voulais dire...

Travailler sans sauvegarde c'est totalement irresponsable! :eek:

J'espère que tu vas réussir à récupérer ta machine virtuelle et ensuite, achète-toi un disque dur externe et fais des SAUVEGARDES!!!
 
Merci edd72 et r e m y pour votre aide.

Je veins d'essayer ce que tu propose edd72 mais il ne reste que la MV que je n'utilisais pas et en plus je peu même pas la charger si je le voulais.

Je en vois pas comment faire pour vérifier si tout a bien disparu ou pas.
Je suis contraint d'admettre que c'est mort pour moi!
J'ai tout perdu!

J'ai bien une TM depuis peu, mais faute de temps ou de priorité je l'ai pas installer a temps je crois :( ...

A moins que vous voyer une autre solution?

Merci pour votre aide en tout cas.
 
Heuuu, comment dire.
Je sais pas exactement ou peut se trouver les donnés des MV sur mac.
J'ai regarder là ou vous avez pointer --> ~/Documents -> Machines Virtuelles , pensant que ce serai là que je pourrais trouver quelque chose comme des données!
 
Heuuu, comment dire.
Je sais pas exactement ou peut se trouver les donnés des MV sur mac.
J'ai regarder là ou vous avez pointer --> ~/Documents -> Machines Virtuelles , pensant que ce serai là que je pourrais trouver quelque chose comme des données!

C'est bien là et si tu n'as pas un fichier de ce type (et pas autre chose)...

Sans_titre.jpg


...les carottes sont cuites. Ce qui est sûr, c'est que ce fichier n'a pas pu s'effacer tout seul. Il est très gros, au minimum 25 Go (à la louche) si des gros logiciels ont été installés.